Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
  • 0
Duc Leto

L'esclave reste planté dans le sol

Question

Bonjour à tous,

Quand je matraque à coups de gourdin un esclave et que j'essaie de le ramener à ma roue de la souffrance. Au début, tout se passe bien. Il me suis bien gentiment au bout de ma corde. Mais sur le trajet, il disparait dans le sol donc je continue. Ma corde s'allonge sur quelques centaines de mètres et au moment de le balancer dans ma roue .... il disparait purement et simplement. Et après une dizaine d'essais, j'ai toujours le même résultat.  

FRUSTRATION ULTIME

Quelqu'un a une idée du problème ou a déjà eus ce problème ??

Merci pour vos réponses.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Bon, j'ai constaté que le temps mis pour ramener l'esclave est important. Quand j'en chope un à côté de ma base et que je le ramène rapidement à ma roue, je le transferts sans problème. J'ai l'impression que le moment où il disparait dans le sol doit coïncider avec le moment où il se réveille. Si quelqu'un à constater la même chose, son commentaire serai le bienvenu. Je ne sais pas si on peut lui mettre quelques chouquettes durant le trajet, histoire qu'il soit sonné plus longtemps.

Par contre, je ne peux plus courir avec mon esclave au bout de ma corde. Est-ce normal ??

Quand je me mets à courir, la corde se détache.

• 0

Bonjour Duc Leto, tu saurais me dire sur quelle plateforme tu joue ? 

• 0

Bonjour,

Je suis sur PC.

Il y a eus une mise à jour, je ne sais plus laquelle et depuis je n'arrive plus à "transférer" mon futur esclave dans la roue de la souffrance. Avant, je n'avais pas de problèmes particulier.

• 0

J'ai pu discuter avec quelques joueurs qui ont eu le même souci que toi Ils ne l'ont pas à la chaîne, mais ça leur est déjà arrivé et il n'y a rien à faire si ce n'est attendre que Funcom y fasse quelque chose. Certains me disent que ça ne leur est arrivé qu'en partie solo. As-tu essayé de recréer ton personnage ? (A voir avec l'admin de ton serveur). C'est pas LA solution, mais si c'est ton personnage qui est bugué, ça pourra surement y faire quelque chose.

• 0

Pour l'instant je suis en solo. J'attends que le jeu se développe (même si je le trouve très bien pour un early acces)  et j'essaie de bien maitriser mon perso ainsi que les mécaniques de jeu. Donc c'est vrai que je ne me vois pas recommencer mon perso depuis le départ surtout vu tout ce que j'ai construis :)  .

En tout cas, un grand merci pour la réponse.  Même si ça ne m'apporte pas vraiment de solution.

• 0

Bon, je viens de recréer mon perso. J’espère ne pas l'avoir fait pour rien. Surtout vu le temps que j'avais passé sur mes constructions.

Une prière à Crom s'impose.

• 0

Même résultat.

Si quelqu'un a une idée ou une solution à m'apporter, je suis preneur.

En attendant, je fais une pause sur ce jeu. Je suis un peu écoeuré d'avoir supprimé mon perso level 60 avec tout le temps passé sur mes constructions et autres.

J'espère que parmi vous, il y en ait un qui aura la solution à mon problème.

Avec tous mes remerciements.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.