Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
Rougal

Offrande Ymir

Recommended Posts

Bonjours, j'aimerait savoir comment faire pour faire des offrandes à Ymir car j'aimerais obtenir des manifestations du zèle pour passe son autel tier 2, s'il vous plaît sa fais 2 semaine que je cherche, merci pour vos réponse.

Craft-toi une hachette au temple, et coupe des arbres avec. Tu vas drop des esquilles de glace, c'est l'offrande officielle.

Bon courage :P

Même sur les arbres du désert? Et avec l'offrande je la met dans le temple et sa me fera dès manifestations?

La hachette de glace marche quelque soit l'arbre. Les offrandes servent de "compos" de base pour craft d'autres objets, qui eux donnent des manifestations de zèle.

Avec Ymir, le plus utile à craft ce sont les flèches : esquilles et branches, un lot de flèche te donne 1 manifestation de zèle.

Tu peux aussi craft de la glace (glace normale), elle a deux trois utilités mais c'est plsu anecdotique :)

Je trouve ps l'engramme àvec les flèches, Mais t'es sur que sur les arbres du désert sa marche?

Je t'explique la je suis au tier 1 de l'autel je suis dans le désert et il me faut 30manifestation ainsi que 100 trucs de glaces donc la si j'ai bien compris avec ma hache je peut obtenir des esquilles dans le désert Mais aussi pour avoir les manifestations je doit crafts des flèches mais j'ai pas l'engramme. Comment l'avoir s'il te plaît ?

Bonjour Rougal, je viens d'essayer à l'instant avec un temple d'Ymir de niveau 1, le plus rentable pour avoir des manifestations du zèle est le craft de la "Glace". Pour 5 ice shard, tu as 1 manifestation.

La seule contrainte est d'avoir la religion d'Ymir.

Quand aux flèches, tu les as d'office en ayant la religion apprise.

Le problème c'est que Moi j'avais apris la religion d'ymir et j'ai quand même du achetée l'autel à 50 points et la glace ne me permet de rien crédit 

Salut rougal. Si tu as appris la religion d'ymir, l'hôtel T1 ce débloque. Si tu as utilisé 50 points de compétence c'est que tu ne l'as pas apprise ?.

Pour les flèches de glace, quand tu ouvres l'inventaire de l'hôtel d'ymir, tu verras les engrammes pour craft : 

- la glace

- la hache de glace

- les flèches et carreaux de glace.

Ps : le prête (un géant) qui te permet d'apprendre la religion, il se trouve en haut d'une montagne au nord/ouest de la map.

Salut a tous depuis la maj pour ymir  on dois farmer les eclat de glace sur le pnj et non plus sue les arbre sauf que sur un pnj on en loute 1 eclat sachant qur pour faire de la glace dans sont temple pour avoir des piece zele il coute 5 eclat.. il faudrais tué environ 2500 pnj contrairement a mitra yog ou set qui doit en tué que 500 pnj... cela et'il un bug ?

A ma connaissance on loot les éclat de givre sur les corps comme les autres religions.  Je suis pas capable de te le donner en chiffre, je m'amuse pas à compter les décès un par un. Normalement tu peux crafter d'autre chose que juste la glace il me semble dans l'autel.
Tu doit avoir un outils de récolte et un autre objet qu'il doit etre possible de fabriquer.