Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fais remonter certaines informations concernant ce qui me semble être des bugs.

Primo : Les armes que l’on ne sait pas fabriquer ne sont pas réparables ; c’est logique et c’est une bonne chose. Maintenant les recettes que connaissent  nos  "thralls" et que nous maitrisons par leur intermédiaire, ne sont pas réparables non plus et ça c’est ballot !

Secundo : Les corps qui disparaissent. Parfois, lors d’un décès malencontreux, notre cadavre devient invisible. Si on est accompagné par d’autres joueurs il arrive que ceux-ci le voient et récupèrent votre matériel, en revanche, si vous êtes seul, c’est mort (c’est le cas de le dire).

Tertio : Les couchettes tueuses. Cela m’est arrivé et c’est arrivé à d’autres, lorsque la situation vous semble dangereuse, il est judicieux de "poser" une couchette non loin du lieu où vous risquez de décéder. Si vos craintes sont avérées et que vous perdez la vie, vous louez alors votre clairvoyance qui vous a fait prendre une décision de bon aloi. Sauf que, au "respawn"… votre couchette vous tue ! Et lorsque vous cumulez le tertio et le secundo, il y a de quoi se pendre avec le cordon de sa souris ! Pour ma part, cela ne m’est arrivé qu’avec des couchettes "craftées" en peau, pour celles constituées de fibres je n’ai pas, à l’heure actuelle, rencontré ce problème.

Voilà, je vous ai livré le fruit de mes constatations, si le premier bug n’est pas en soi très grave, les deux autres peuvent ruiner votre expérience de jeu et venir à bout de votre patience et de votre jovialité…

Je vous souhaite à toutes et à tous une fort agréable journée et permettez moi de réitérer mes compliments à toute l’équipe d’administrateurs en général et à Laureline en particulier (elle est toujours la première à me répondre)… Naaaan ! Je déconne vous êtes tous très bons !

1 réponse à cette question

Recommended Posts

• 0

Merci pour la couchette tueuse :)

J'aime les nouvelles conditions météos, le vent et la neige ajoutent de l'ambiance, surtout la nuit, mais s'ils pouvaient rester en dehors des maisons, même avec les portes fermées, si j'ai testé au cas où un excès de zèle ai fait que... ben non, il pleut et neige même dans ma maison.