Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
Kiro Matsui

Aux armes, survivants xboxien !

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir mes très chers fidèles ! Votre bon Roi Kiro vous somme de... Bon ok j'arrête x)

Comme vous le savez sûrement, Conan Exiles sort sur xbox one en accès anticipé le 16 août, en même temps que la mise à jour du nord. Une aubaine pour tous les joueurs xbox one, du coup ! Sauf que... Où sont les joueurs CE france possédant une xbox one ?! On est 7 sur le groupe xbox :')

Je profite de ce post pour vous rappeler que si vous rejoignez le groupe xbox conan exiles france vous avez une chance de remporter un exemplaire du jeu pour xbox one ! Donc n'hésitez pas à venir !

Puis comme sa, cela permettra aux autres membres (comme moi) de voir qui est dans le groupe et ainsi que l'on puisse planifier des choses in game en communauté. Donc soit vous avez peur de Shepard (ce qui est étrange, vu qu'il a tout de même sauver la galaxie) soit vous êtes pour une immense majorité des joueurs PC et dans ce cas là, je peux me rouler en boule dans un coin :'(

Quoi qu'il en sois, si vous avez une console xbox one, ou que vous compter vous en procurer une, n'hésitez pas à rejoindre le groupe xbox et/ou à me contacter si vous souhaiter m'aider à implanter une communauté solide sur xbox. 

Longue vie et prospérité à tous !

PS : S'il te plais Shepard ne me frappe pas :'(

Modifié par Kiro Matsui
On sait jamais :3
  • Like 1
  • Nice ! 1

Merci pour avoir remonté le sujet pour les joueurs XBOX ONE ! je partage sur les réseaux sociaux ConanExilesFrance ! 

• Nice ! 1

Bonjours à tous 

joueurs Xbox one et j'attend impatiemment la sortie du jeu le 16 août ;) 

je suis également inscrit sur le club Xbox one 

• Like 1

Salut, 

Je suis également nouveau chez vous, inscription faite ici et demande de rejoindre le groupe effectuée.

Moi, Conan Exiles connait pas ! évidemment je connais le(s) film(s) mais le jeu en lui même, rien.

Je ne suis pas un joueur pc mais uniquement xbox, la one pour le moment, la X le 7 novembre, Je joue plutôt en PVE et ce que je recherche chez vous est de pouvoir intégrer un groupe mature et de prendre du plaisir en jouant.

Sur ce, bonne fin de nuit. A+

Atomes (GT : Atomes)

• Nice ! 1

Le ‎04‎/‎08‎/‎2017 at 09:27, Kiro Matsui a dit :

Quoi qu'il en sois, si vous avez une console xbox one, ou que vous compter vous en procurer une, n'hésitez pas à rejoindre le groupe xbox et/ou à me contacter si vous souhaiter m'aider à implanter une communauté solide sur xbox. 

Même si je ne connais rien au jeu pour le moment, si tu as besoin d'aide ca sera avec plaisir.

Modifié par Atomes
  • Nice ! 1

Bienvenue parmi nous ! Serai tu intéresser par rejoindre notre clan ? Si oui, je demanderai au chef de clan si tu peux être intégrer :)

Il y a 4 heures, Kiro Matsui a dit :

Serai tu intéresser par rejoindre notre clan ? Si oui, je demanderai au chef de clan si tu peux être intégrer :)

Salut, oui biensur, je serais même ravi de vous rejoindre. (pour info il sera mien dès le 16/08)

Je viens de voir une vidéo de gameplay sur xbox et c'est vraiment pas mal graphiquement, j'imagine même pas sur X quand il sera optimisé pour. :x

Modifié par Atomes

Hello :)

vous êtes sur quels serveur ?? Pour ma part je suis en PvE sur le 1100 :)

A plus tard.

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur ce forum je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité mais je compatis avec vous concernant la maigre communauté console et donc Xbox One... Je sais que cela peut être difficile de rassembler des gens dans un but commun car j essaye  maintenant depuis quelques mois avec ma bande de potes, de trouver des joueurs sérieux et pratiquant le jeu de rôle sur Conan Exiles. Si quelqu'un est intéressé pour nous rejoindre (notre clan se nomme La Légion de Fer qui doit encore être approuvé) ou bien jouer avec nous en pratiquant du rôleplay et d'être un maximum sur un serveur commun et choisis à l'avance, cela pourrait être une bonne idée de départ.

Nous possédons également un site (https://www.lalegiondefer.com/) nous présentant ainsi qu'une page Facebook.

Voilà bon jeu à tous et que l'Aigle Impérial vous survole,

Avé Aquilonia !