Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
Faëlis Krynn

Carte Conan exile

Recommended Posts

Voici une carte de Conan Exile crée par mes soins. Il en existe plusieurs sur internet, mais elles sont soit moches, soit illisibles, toujours en anglais, pas toujours très précises et jamais à jour.  Ici, je me suis rendu directement sur les lieux. J'ai pris le temps (une dizaine d'heure) de visiter tous les camps et les moindres recoins pour qu'elle soit la plus précise et correcte possible.

Note :

campement jaune : 1-4 individus

Campement orange : 5-8 individus

Campement rouge : 9+ individus

>> Lien vers la carte en version grand format <<

carte_25.jpg

grotte11.jpg

Version de la map : 5.0

28/07/2017

Modifié par Faëlis Krynn
  • Nice ! 4

Maj ! Version 2.0

Edit : Maj ! Version 3.0 de la map.

Modifié par Faëlis Krynn
  • Nice ! 1

merci pour le partage !

Superbe carte, merci !

Je n'arrive pas à afficher ta carte dans une grande dimension, du coup elle est très difficile à lire. Aurais-tu une meilleure résolution / plus grande taille stp ?

D'ailleurs as-tu pensé à la publier sur Steam sous forme d'artwork ou de guide ? Elle aurait certainement beaucoup de succès dans la communauté !

Modifié par Elgar

Certes, une version plein écran serait utile, mais beau boulot déjà; merci pour le partage!

Du coup, je me rends compte que j'ai manqué quelques grottes :-p

Sur photoshop j'ai une version immense, c'est juste que je galère à l'importer avec une telle taille =/

Modifié par Faëlis Krynn

il y a 5 minutes, Faëlis Krynn a dit :

Sur photoshop j'ai une version immense, c'est juste que je galère à l'importer avec une telle taille =/

Si tu le souhaite je peux en faire une carte officiel de conan exiles france tu me l'envoie en gros format et tindin ! sur le site :) 

Citation

D'ailleurs as-tu pensé à la publier sur Steam sous forme d'artwork ou de guide ? Elle aurait certainement beaucoup de succès dans la communauté !

Heu càd ? Je fais ça comment moi :S

Je suis loin de maîtriser à fond Steam (je n'ai que 4 jeux dessus XD). Je connais pas toutes les subtilités.

• Nice ! 1

Tu m'envoie ta carte en haute résolution par message privé forum, je l'envoie sur une url du site genre : conanexilesfrance.fr/carte-du-jeu/ ! 

Ok. Je bosse d'abord un bon coup dessus pour qu'elle soit parfaite. (j'aimerais faire une distinction entre les campements petits, moyens et grands, placer le lieu où trouver le matériel d'escalade, supprimer la ressource "oeufs de tortue" qui n'est pas très utile, et vérifié la position de certaines ressources, et la présence de camps/ressources que j'aurais oublié...)

Modifié par Faëlis Krynn
  • Nice ! 1

Il y a 20 heures, Faëlis Krynn a dit :

Heu càd ? Je fais ça comment moi :S

Je suis loin de maîtriser à fond Steam (je n'ai que 4 jeux dessus XD). Je connais pas toutes les subtilités.

Va simplement sur le hub de la communauté de Conan Exiles à cette adresse : http://steamcommunity.com/app/440900/guides/

A droite de cette page tu verras un bouton "Créer un guide", à condition que tu sois connecté bien sûr. Clique dessus et suis les instructions.

L'avantage de publier ta carte sur Steam est qu'elle sera visible par 100% des joueurs, et sera certainement très appréciée. De plus tu gardes le plein contrôle de ton guide, et tu pourras donc l'éditer au fur et à mesure que tu peaufineras ta carte.

Modifié par Elgar

crotte10.jpg

Et juste en dessous il est marqué "max 8 Mo".

Mon image fait 7,5 Mo. Je ne comprends rien >.<

en effet,  sur steam c'est beaucoup mieux :)  ton image que tu met en prévisualisation est trop grosse regarde 2 mo maxi

Il y a 11 heures, Shepard a dit :

Tu m'envoie ta carte en haute résolution par message privé forum, je l'envoie sur une url du site genre : conanexilesfrance.fr/carte-du-jeu/ ! 

Je ne peux pas t'envoyer par MP une telle image, vu que je dois l'uploader au préalabe sur un site d'hébergement d'images. Et ce dernier n'accepte pas d'aussi grands formats.

:/

Maj. 4 de la map ! :D

Par contre, comme dit plus haut, impossible de l'envoyer sur steam et impossible de l'envoyer par MP.

Modifié par Faëlis Krynn

Hop ! Voilà une version HD de la map ! Mais divisé en 3 pour l'importation du coup. Si qq'un est capable de la réassembler proprement et de la poster sur le site ce serait top^^

carte_22.jpg

carte_23.jpg

carte_24.jpg

Modifié par Faëlis Krynn

Il y a 12 heures, Faëlis Krynn a dit :

Je ne peux pas t'envoyer par MP une telle image, vu que je dois l'uploader au préalabe sur un site d'hébergement d'images. Et ce dernier n'accepte pas d'aussi grands formats.

:/

Utilise le site d'upload gratuit le plus connu, wetransfer. Tu peux uploader un fichier jusqu'à 2 Go...

Va à cette adresse : https://wetransfer.com/

Dans la fenêtre de transfert, clique en bas à gauche sur les 3 petits points de façon à créer un lien plutôt qu'un email. Comme ça tu nous communiques ce lien et on pourra télécharger ton fichier.

Tu peux aussi utiliser Google Drive, One Drive, Dropbox... Beaucoup de services gratuits te permettent d'uploader un fichier volumineux.

• Nice ! 1

Voilà, la map est désormais téléchargeable en grand format. :D

Merci Elgar !

(Et elle vient d'être à nouveau mise à jour : il manquait quelques minerais au nord-ouest)

Modifié par Faëlis Krynn
  • Nice ! 1

Excellent, merci beaucoup Faëlis ! Superbe boulot ! :)

Je viens de publier ta carte sous forme de guide sur Steam, en indiquant que tu en es l'auteur bien évidemment : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092654967

J'en profite aussi pour faire de la pub pour Conan Exiles France. ^_^

Il m'a suffi de redimensionner ta carte à 70% de sa taille initiale et de la convertir en jpg pour passer juste sous la limite des 2 Mo imposée par Steam.

Faëlis, ajoute-moi en ami sur Steam de façon à ce que je puisse te donner la main sur le guide. Tu pourras ainsi modifier le guide à ta guise et le faire évoluer. Mon profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197998629568/

• Like 1
  • Nice ! 1

J'ai tellement bossé sur la carte que j'ai rêvé cette nuit que le soufre se trouvant dans les grottes donnaient du sang de démon et non pas du soufre, et que je devais du coup encore modifier la carte et que j'en avais marre xD

Merci de vos commentaires et merci Elgar de m'aider à mettre le projet sur Steam ;)

Tu as très bien fait ça^^

• Like 2

merci pour la création de cette carte, c'est ce qui m'a fait atterrir ici. Est-ce qu'il aura une maj par rapport à Frozen North ?