Asghaard 66 Posté(e) February 1, 2017 J'ai réalisé une carte avec des repères pour mieux se repérer et communiquer sa position. C'est pas une map officielle, c'est moi qui ai mis les repères .. on signale une position en disant par exemple A3 ou D8. Je l'ai mise sur Steam en tant que guide : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=854792974 (n'hésitez pas à mettre des petites étoiles sur Steam pour mettre le contenu en avant) Sinon, la voici en HD : Vous pouvez remarquer que les lignes 8 et 9 correspondent à la zone "hors map" dans laquelle on spawn au début, et qui n'est pas affichée en jeu. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemeth 0 Posté(e) February 7, 2017 Excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asghaard 66 Posté(e) February 8, 2017 Merci, l'idée n'est pas très originale ... mais ça permet de se repérer un minimum. Je trouve que c'est quand même un gros "oublie" de la part de Funcom. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix 26 Posté(e) February 8, 2017 Une carte avec des détails intéressant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dean Stroke 0 Posté(e) November 14, 2017 (modifié) idéal pour la chasse, merci perso j'aurais placé ce post dans la section tuto Modifié November 14, 2017 par Dean Stroke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) July 8, 2018 Merci pour la carte. J'en cherche une avec une bonne résolution et sans quadrillage, et mes recherches ont fait choux blanc. Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites