Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples


Liste des Périples
Information
Desperados83

[EU&FR] Les fripouilles PVP-X6 wipe 09.01.2019

Recommended Posts

Name : [EU&FR] Les fripouilles PVP-X6 wipe 09.01.2019

Le serveur PVP "Les Fripouilles" 70 slots existe depuis août 2018. Discord : https://discord.gg/36ppxpm

Un wipe aura lieu dès demain et sera prêt à accueillir de nouveaux joueurs. Les Dieux et bulles ont été désactivés et ne le seront que lors d'events.

 Règles générales 
 Le fair-play, le respect et la courtoisie sont demandés à tous.
 Toute incitation à la haine, la provocation ( taunt, ect.. ), trouble des joueurs ( et donc du serveur ), la vulgarité sur discord ou les tchats en jeu et les propos politiques ou raciste ne seront en aucun cas tolérés.
 Les pseudos de personnage/clans à connotation douteuse, politique ou outrageante ( sexuel, raciste, ect.. ) sont prohibés tout comme les pseudos avec des symboles ou un ensemble de lettres incohérents.
 La limite de clan est fixée à 6 joueurs max, 20 thralls et 10 pets actifs dans le monde.
 Le discord est obligatoire pour chaque membre du clan et il est demandé aux joueurs de faire correspondre leur pseudo discord et ingame. Les joueurs qui n'y sont pas risquent le ban du serveur.
 Un chan de clan peut être octroyé aux joueurs qui en font la demande.
 Les joueurs ayant un compte steam avec un ban vac de moins de 6 mois seront automatiquement bannis. Les joueurs ayant un compte steam neuf / profil privé devront venir se signaler aux admins. Cette mesure servira à lutter contre les cheaters et les multiples comptes steam. ( exemple : un joueur se fait ban pour cheat sur le serveur , il peut revenir tranquillement avec le partage de compte sur steam. Nous aimerions limiter autant que possible cette pratique.).
 Le serveur est un serveur FR. Le règlement est donc en FR. Il est demandé aux joueurs EU de prendre le soin de traduire par leur propre moyen ce règlement et lors des discussion admin d'essayer de faire de même. Les admins ne sont pas tenus de savoir parler anglais pour gérer un serveur FR. Tout manquement au règlement dû à un souci de traduction ne sera pas toléré. Si il y a des incompréhensions n'hésitez pas à venir voir un admin.
 Le PvP 
 Le PvP sauvage est actif 24h/24 et 7j/7
 Le chain kill des joueurs sur les tp est strictement interdit.
 L'utilisation de use bug, cheat et autre sont totalement interdit et punis de ban immédiat du clan concerné. ( Un soupçon peut suffire à prendre cette décision. Faites donc attention)
 il est interdit d'utiliser un dieu pour PvP( les dieux ne sont autorisés que pour les raids. les joueurs PvE n'ont donc pas le droits de les utiliser )
 Le Raid 
 Les Raids des bâtiments sont autorisé de 17h à 23h la semaine, et de 15h à 00h le Samedi et Dimanche ( Week-end ).Il est demandé aux joueurs qui raid de signifier de manière claire la fin de leur raid afin que les autres puissent réparer. De plus restez cohérent sur la durée de votre raid . Même si vous avez farmer pour , un raid qui dure plus de 2h devrait être considéré comme raté .
 Il est strictement interdit de RaidOff une Base Principale. Merci vérifier JUSTE AVANT de faire des dégats que les joueurs sont bien connectés 
 Autorisation de RaidOff les avant-postes ( Roues, Farming )
 Il est interdit de wipe totalement une base ( que ça soit par vengeance, pour prendre le spot, etc).
 Lors d’un raid, interdiction d’ajouter ou de supprimer un élément de votre base, par ailleurs vous pouvez réparer avec un marteau de réparation.
 Il est interdit de spammer son ascenseur pendant les raids de manière compulsive pour empêcher le joueur de monter.
 Interdiction de supprimer les éléments d'accès de vos bases même en dehors des raids.Vous devez pouvoir rentrer chez vous sans avoir à remplacer un élément . ( exemple : les ascenseurs doivent rester en place une fois posés)
 Interdiction de s’acharner sur une même base ou sur un même clan.
 Les alliances de Raid sont autorisées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×