Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
Ornar Givramer

Pack Frontière sauvage

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, voila que j'ai repris Conan Exiles depuis 1 semaine, après deux-trois mois d'inactivité...

J'avais laissé ma partie en plan et j'ai même un peu laissé tomber.

Bon quand je lance mon jeu comme à son habitude, l'écran titre se positionne direct sur la page des dlcs cosmétiques, et même si je trouve que cela fait un peu trop vendeur !

Je suis toujours curieux de savoir ce qu'apportent les nouveautés tel que le nouveau pack cosmétique de la frontière sauvage côté construction pour ceux qui l'ont acheté !

( si possible avec des photos )

Je m'explique ce week end, j'ai repris Conan Exiles, et j'ai voulu continuer la construction de ma base principale pour éviter d'avoir à faire 15 km aller et retour quand je part en excursion découvrir les terres de l'exil avec ses nombreux biomes.

Et j'ai voulu construire ma base dans le désert avec le style aquilonien, et au bout de 2h - 2h30 j'ai trouvé que ce style ne convenait pas tant que ça avec la couleur du desert

Il aurait fallu à la limite que la couleur blanche des constructions soit plus éclatante, ou différente...

Du coup rebelote, j'ai tout changé, et je suis passé à la glace noire qui je trouve va mieux avec le paysage.

Du coup je me demande, le style picte ( Frontière sauvage ), c'est plutôt pour les jungles vu le peuple non ?

Et donc surement pas pour un désert j'imagine non ?

En ce qui concerne mon problème de construction je pense avoir trouvé l'inspiration en regardant une vidéo sur Youtube d'un certain Sven.p, qui je trouve fait très souvent de belles constructions !!

Mais bon je suis toujours curieux de savoir ce que peut apporter ce nouveau dlc cosmétique

Modifié par Ornar Givramer

Pour ma part, je trouve que le picte est pas mal dans la jungle, en effet, même si j'ai toujours une préférence pour la brique au milieu des herbes vertes.

Ensuite, concernant l'aquilonien et le désert, je trouve que ça se marie plutôt bien

de la glace noire dans le desert ? tout est normal 😂

Il y a 1 heure, Torkun a dit :

de la glace noire dans le desert ? tout est normal 😂

ca peut paraitre paradoxal, mais je trouve que ca va tres bien en effet, pour un batiment dark
apres, je prefere le T3 desert, mais il fait moins magique/mystique/dark

ah et sur le sujet du topic, je ne crois pas avoir vu passer de screen, du coup un ptit de ma "piscine", avec quelques elements (tout ceux de construction, sauf le pilier) sont en frontalier. Pour les murs, on voit les exterieurs. l'interieur sont des fenetres en fait, pour les murs c'est pareil mais avec des peintures rouges

j'ai pas encorme mis les rembardes, mais elles sont du style de l'escalier
le DLC est tres joli, apres c'est du bois sombre, du coup dans le desert, c'est pas moche, mais c'est pas tres coherent (mais j'assume :p)

frontalier.jpg

Modifié par draganthyr

Oui donc pour le pack Frontière sauvage, plutôt jungle alors.

Merci pour la photo draganthyr ça me donne un petit aperçu, du coup je pense que je vais reconstruire quelque chose dans les hautes terres, reste à savoir quoi verra bien, ou alors ma base principale sera dans le désert et je vais devoir me coltiner de longs trajets pour trouver des esclaves et explorer...