Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
aytus

Annimaux de compagnie

Recommended Posts

Août tous .....

Bien qu ayant normalement découvert les 10 obelisques de telepo  (donc je pense celles qu ils appel obelisque des rois géants car j en ai pas vu d autre) mon périple apparaît toujours ..... y en a t il parmis vous qui sont dans le même cas et ne serait ce pas encore un bug comme pour le périple (corrigé depuis peu) s équiper d une piece d armure légère. .... ???? 

heu...quel rapport avec les animaux de compagnie?
et sinon, ca fait un moment que j'ai pas regardé les periple, je confond donc peut etre, mais il me semble pas que ce soit marqué "obelisque", il me semble que ce sont plutot les pierres avec du lore dessus (mais je confond peut etre deux periples)

Autant pour moi, j ai merder (tablette , t9 et forum un peu bordélique fait que .....) 

En tout cas merci pour  ce périple pas claire, j en suis venu à la même déduction ... à suivre! 

Et pour en revenir à mon "foirage" mdr ... je comprend pas comment on pêcho ces p...... de bestioles ! Une idée ? 

Bien à toi ..... 

ca se choppe facilement pour la pluspart, tu trouve des bébé, tu clic dessus et hops, dans l'inventaire
apres, tu en a certain (chameau, rochegroin, araignées ...) ou il faut acheter des oeufs ou des bébé a des marchands

Merci bien ok pour le chameau je me demandais..... 

Bonne à toi .. 

Re salut tous

Dans la foulée,  pas facile de deviner qu'elle nouriture particulière il faut ou chaque espèce . N y aurait il pas  une liste ? Genre l ourson mange quoi ?  Par exemple ..

allez, a moi de poser une question sur ce sujet : la nourriture defini les chances d'avoir un meileur animal, mais si plusieurs sont a dispo, l'animal prends la meilleur?

Voueille !  Alors la, à part te remercier  pour le lien , la perso je pourrais pas te renseigner ..... si ça fonctionne comme les pnj asservis pourquois pas ...... 

En tout cas merci pour Ton  aide ...