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Depuis quelques temps déjà, je me pose la question sur ce que j'aimerais voir dans une nouvelle màj venant de Funcom.

On va faire clair, l'idée n'est pas de faire du "Funcom Bashing" sur l'optimisation, ou la 17° réparation de bug, mais plutôt pour grouper des petites choses que l'on aimerait voir ajoutées ou modifiées, dans une optique de rendre le jeu plus agréable.

Le but de ce post est de recenser ce que vous voyez, vivez, ressentez, et y chercher les réponses qui sont peut être déjà existantes auprès de Funcom et des forum anglais-que-ça-fait-mal-à-la-tête-de-les-lire...

Je reprendrais également les discussions vocal des enflammades de discord.  

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Suite discussions sur serveur CEF (liste non exhaustive, et modifiable):

- Colorer les tenues des PNJ dans les ateliers

- Avoir une vraie différence entre les porteurs de lvl1,2,3 et Nommés : Un porteur de lvl1 ne pourrait porter que 5 cases, 10 pour le lvl2, 15 pour le lvl3, et 25 pour le nommé. Si le joueur enlève le sac du Thrall pour le porter lui même, la capacité redevient identique, quelque soit le niveau du thrall sur lequel le sac a été prélevé. Le but est de privilégier la chasse aux nommés et de les utiliser...

- Colorer les tapis avec les teintures

- Colorer les drapeaux avec les teintures

- Ajouter des motifs sur les drapeaux afin d'avoir de vraies différentiations de clans, un grand choix de personnalisation possibles

- La possibilité d'avoir des objets uniques suivant les saisons : un objet par mois, ou par trimestre en accomplissant une série de farm ou un event en particulier

- Mettre vraiment des objets à l'achat de Sepermeru, et pas les babioles que personne n’achète parce que c'est plus facile à farm. Par exemple : vendre une pioche en métal stellaire, que le bas level pourra se payer en échange de 50 pièces d'argent, plus facile à farm que l'or, et qui lui sera de meilleure utilité que d'acheter 5 peaux d’éléphant ou du thé...

 

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