Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information

Recommended Posts

bannlco.png

Un Serveur se voulant Immersif, plongé dans l'univers, dans la peau de votre personnage, époustouflé par ses sentiments comme s'ils étaient les vôtres. Ici jouez votre vie. Soyez un bandit recherchant la bourse des humbles marchands, lancez vous dans la monnaie, créez une économie avec les marchands et le forgeron.

Qui êtes vous ?

Un joueur ou une joueuse recherchant l'immersion, vous souhaitez vous plonger dans l'univers des Contrées Oubliées (comme dit ci dessus😅). Vous n'êtes pas quelqu'un passant 20h par jour sur le jeux à tourner en boucle, tous le monde a une vie IRL, Mais le soir (et week-end) en rentrant, vous n'avez qu'une envie, c'est de prendre place sur le serveur, voir au travers des yeux de votre personnage.
En Bref Quelqu'un cherchant l'immersion 🤭.

Sachez le !!

Dans les Contrées Oubliées, oubliez la facilité du jeu Conan Exiles ! Votre personnage a vécu lors de l’âge hyborien, avant que Conan ne récupère le trône d’Aquilonie. Vous devrez écrire son histoire, choisir son ou ses métiers, puis vous plonger dans un serveur où le jeu de rôle est la priorité.

Factions

Sur le serveur, il vous sera possible de créer une faction, vous procurant ainsi des avantages (plus d'information sur le site dans la partie faction).

Métiers

Sur notre serveur, un mod développé par la communauté existe pour les métiers, vous aurez le choix entre plusieurs d'entre eux (à découvrir 🙄).

Comment débuter ?

Allez sur le discord du serveur : https://discord.gg/CYGwDsM

Lire les règles : http://madflo-doukelli.alwaysdata.net

Modifié par LDoukelli
  • Nice ! 3

Serveur avec une bonne ambiance et admin très actif, nouveau système de quête grace au mod Pippi c'est vraiment immersif

• Nice ! 1

Posté(e) (modifié)

Serveur immersif, le commerce prend forme et franchement c'est bien cool, quand vous trouvez "le refuge" le village des exilés et que vous commencez à travailler pour les Pnj c'est très gratifiant. Il y a un système de quêtes journalières pour le village et hebdomadaires pour le donjon des égouts. A vrai dire il manque des joueurs pour avoir le plein potentiel de ce type de serveur. Donc bougez-vous et tenter l'aventure. C'est hard-core et ça transpire l'univers de Conan.

20180928224648_1.jpg

Modifié par Edjy
  • Nice ! 1

Un serveur vraiment sympa, l'ambiance est top, un Rp vraiment varié (de la personne qui n'articule pas à celui qui vous prends de haut, en passant par le grincheux du coin), vraiment une bonne découverte. (D'ailleurs a mon étonnement, il y a des personnes qui préfère l'écrit a l'oral, je trouvais cela dommage car ça bride un peu le tac-o-tac, temps de réfléchir le temps d'écrire etc, mais si la personne est plus a l'aise comme ça, tout le monde respecte, ceux qui veulent faire de l'oral attende patiemment la réponse écrite (pour avoir fait l'essaye :P )  

Le système de métier bien que bridé dans tout les sens augmentes vraiment le côté Rp et interaction entre joueur qui est vraiment un plus, on ne peut rien faire sans les autres personne ! Je trouve ça top !

Les quêtes permette vraiment une interaction dans le village (une fois trouvé bien entendu hahaha) et créer une interaction journalière qui plus est.

On ressent directement que les Exilés hostile et les monstres sont plus fort que sur un serveur standard donc on va vraiment préférer fuir si l'on est en sous-nombre, ou alors bien se préparer (nourriture, flèche pour commencer le combat regarder si il y a une petit crevasse au cas ou il y a un archer etc).

C'est un serveur sur le quelle, je compte vraiment passer du temps. Ce serveur mérite vraiment plus de joueur, pour avoir encore plus d'interaction et de plaisance a jouer et passer de super moment !

• Like 1

Merci pour vos commentaires c'est super sympa 😙, en plus maj pets aujourd'hui et petit DLC qui arrive que du bon FUNCOM revient petit à petit ;) .

Je me présente, mon pseudo est Edjy, j'ai longtemps travaillé sur ce serveur, avec des heures de modding, j'ai crée un mod restrictif immersif pour celui ci. Suite à un désaccord et une petite dispute avec le dirigent et responsable du serveur les contrées oubliées, admin Ldoukelli, je me suis retrouver kick de la communauté, sans aucune justification. Donc je profite de cet espace pour dire au revoir aux joueurs qui se sont investi tout comme moi et ceux de passage. J'avoue aussi être en colère car les façons de faire de cet admin ne sont pas claire. (Aucune communication sur mon kick). Je pense que vue les façons de faire de cet individu mon commentaire sera supprimé rapidement. Je pense que vous devez savoir à qui vous avez affaire. 

Modifié par Edjy
  • Downvote 1