Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
Kartage

[PC] Kartage

Recommended Posts

« Qui je suis ? ... Et bien ! Vous contez ma vie prendrait un temps bien supérieur à celui que nous disposons et bien inférieur à celui que nous souhaiterions, mais je ne vais pas vous encombrer avec divers détails sordides.»

Pour le petit côté « état civil », Je suis un homme, j'ai 39 ans et habite Saint Nazaire (44)

Il y a bien bien longtemps, dans une région bien lointaine … J'ai joué à plusieurs jeux de rôles sur table par le passé, mais ce sont des souvenirs presque poussiéreux maintenant. Avec le temps, je me suis écarté de la table et suis passé sur le virtuel avec les MMORPG.

J'ai parcouru les terres de Dark Age of Camelot avant de me perdre dans la grande aventure que fut World of Warcraft. J'ai ensuite posé mes bagages sur divers autres jeux mais sans pour autant le RP à cette pratique ludique sauf un temps sur Neverwinter Nights.

Vous l'avez surement deviné, s'est principalement un serveur  RP que je recherche sur Conan Exiles.

• Like 1

Bienvenue à toi exilé,

ces terres sont rudes mais tu trouvera crocodile à ton pied 👺👹.

PS : Lien info sur mon serv dans ma signature. N'hésite pas à m'envoyer un message, même si mon serveur ne convient pas je pourrai éventuellement te conseiller de bon serveur :) .

Bienvenue à toi, compagnon paladin Breton d'Albion, ou Paladin Humain de l'alliance sur Azeroth, je n'ai pas trouvé de paladin sur Conan, alors je joue sur le serveur PVE CEF :)