Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
naenek

Pnj tiers 4 et purge

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je fais suite à de nombreuses heures passées à rechercher certain pnj N4, comme les armuriers et autres ( werk , etcc).

Je souhaiterai si possible de la part de l'équipe de développement (mes excuses si ca existe déjà, je suis peut être passé à coté) qu' une liste précise des pnj absent ou ayant des compétences manquantes soit listés précisément ainsi que les zones de purges ou type de purge qui sont actuellement bug, car je comprends que la découverte et l'exploration fais parti du jeu, mais passer des heures à vouloir obtenir des pnj par le biais des purges ou spawn qui en fait sont bug ou pas encore implémentés bien que cité reste anormal.
Donc une liste qui confirme l'état acutel du jeu à ce niveau serait un plus pour eviter de criser inutilement.
Ex: werk de la tribu oubliée, existe car je l'ai obtenu sur un serveur, mais sur un autre serveur impossible de l'avoir après plus de 48 heures non stop à le kill sans faute toutes les 15 min. donc est ce normal ou sont spawn est-il bug, ou pour joka poing de fer, il s'agit d'un tiers 4 hyperboréen il devrait pouvoir craft l'armure d'esclavagiste sans défaut mais ce n'est pas le cas, encore une fois est-ce normal ou un bug.
Donc une liste des pnj bugé connu serait utile sans pour autant dévoilé ce qui fonctionne pour éviter le spoil.
idem pour les purges un peu plus de précisions sur leur fonctionnement réel, purement random? sur la base qui génére le plus d'xp ? un peu plus d'informations sur certaines mécanique ne serait pas du luxe en l'état actuel du jeu, dur de ce faire un opinion pour essayer de comprendre vu les nombreux bug restant.

Néamoins comparé à d'autres jeu du genre, je salue la réactivité des devs qui avancent vite comparé à la concurrence, certains concurrent ont mis plus de 2 ans à rendre leurs jeux tout juste jouable, contrairement à conan ou les correctifs sont rapide, 

Ps: avant de finir d'écrire j ai obtenu werk sur le serveur, mais vraiment anormal le respawn j'ai pu obtenir 4 fondeur nommé et 12heures apres le werk lol.

Je vous remercie pour la lecture, dans l'attente de vos commentaires, 

cordialement.

Fortement intéressé pour échanger avec toi, car je suis à leur recherche aussi, je réussi à déclencher des purges volontaires sur le serveur CEF PVE, mais je n'ai pas encore pu croiser de rare lors de ces purges lémuriennes (jungle), uniquement des combattants, ou archers, level I,II,III

Si tu passes par discord, tu peux me MP sur le chan CEF, ce sera plus simple d'échanger en vocal.

Je suppose que ça n'a rien à voir avec les pnjs tiers 4 qu'on peut trouver par exemple sur le bateau de la main noire, toi tu parles de pnjs tiers 4 d'autres races ou d'un niveau plus haut c'est ça ?

Prenons un exemple:

Tu as des artisans, ou des combattants de niveau I, II, III, qu'ils soit stygien, cimmérien, ou autre...

Et puis tu as ce qu'on appelle communément des lvl IV, ou rares, ou plus simplement des "nommés" comme Secas Le Forgeron,  Sayd aux mille secrets (Alchimiste) ou Varkin Lestrejambe, qui eux, se trouvent sur la carte, de manière régulière.

Tu as également ces même personnages rares, comme les archiprêtres qui sont beaucoup plus long à trouver, car ayant un pop aléatoire sur des points divers (je suis en chasse de l'archiprêtre de Mitra depuis une semaine, et je l'ai toujours pas vu, alors que certains joueurs l'ont deux fois...)

ENFIN... tu as des pnj rares, voire légendaires, qui pop dans les purges. Il y a quelques jours, nous avons eut une purge dans le sud du désert, attaqués par une horde de Darfari, et lors des quatrième et cinquième vagues, nous avons eut la surprise de voir des nommés que nous n'avions pas dans le jeu (Un combattant, un cuisinier et un garde chiourme).

Je suis définitivement à la recherche de Raven (ou Raden) qui serait l'un des forgerons légendaires, qui pop aléatoirement dans les purges du nord, permettant d'avoir la capacité de réparer des armes légendaires. Ou d'un alchimiste (dont je n'ai pas le nom) qui lui te permet de craft les couleurs blanche et noire.

J'avance lentement sur la compréhension des purges, qui ne fonctionnent pas efficacement à mon gout, mais nous allons bientôt y arriver je pense...

D'accord donc les légendaires sont au dessus des Tiers IV alors ce qui rends leur capture très intéressante, mais j'en suis pas encore la mon personnage n'est que niveau 29.

Oui les Tiers IV sont des personnages nommés comme Fingal Soufflefeu, Rayne Bois-aux-roses ou encore Arvad d'Akbitan.

Juste pour savoir Sayd aux mille secrets tu le trouve ou en principe parce que j'aimerais bien trouver un alchimiste Tiers IV, et pour l'archiprêtre de Mitra comme c'est aléatoire j'imagine que ça va être pénible de le trouver et pourtant je serait intéressé, car ayant aussi pris la religion de Mitra j'étais à la recherche hier d'un Grand Prêtre de Mitra qui pope normalement à la " Sérénité de Mitra " mais si je peux avoir l'Archiprêtre c'est encore mieux, même si les lieux de pop sont aléatoires il doit bien  apparaitre quelque part !

Enfin cette histoire de pnjs légendaires me parait très intéressante.

Modifié par Ornar Givramer

Sayd l'alchimiste est au Volcan.

L'archiprêtre de Mitra est souvent dans la caverne "Refuge des pêcheurs", ou à la sérénité de Mitra, ou dans le bas de la galère noire.

Et oui, l'histoire des Rares est très inintéressante quand tu les cherche. :)

Au volcan ? Ah ok ça fait encore un peu de chemin j'en suis qu'aux hautes terres...

Par contre pour l'archiprêtre, ça peut être intéressant vu que je fait souvent plusieurs aller-retours entre les camps de la main noire et la galère pour trouver des esclaves tiers III et IV, donc si on trouve l'archiprêtre c'est intéressant également :) Surtout que je pense connaitre son lieu de pop étant donné que j'y ai déjà trouvé un prêtre de Mitra et un Grand Prêtre de Yog.

Oui c'est la oui il y a deux grands coffres.

Après aussi oui j'imagine que les histoires des pnjs rares sont aussi intéréssantes si ce n'est plus que les basiques, j'en ai lu une d'ailleurs un jour sur deux exilés qui ont fait équipe, un frèle et fragile personnage édenté, et un autre plus trappu, grand et bourru, sauf que je n'ai jamais trouvé la fin, ni le début.

Modifié par Ornar Givramer

Pour info, on a choppé nos premiers rares dans les purges, maintenant que nous savons les déclencher, dont notre premier Forgeron qui fabrique des kits de réparations légendaire pour les armes ... légendaires !!

Le 06/09/2018 at 10:03, Sunchaser a dit :

Pour info, on a choppé nos premiers rares dans les purges, maintenant que nous savons les déclencher, dont notre premier Forgeron qui fabrique des kits de réparations légendaire pour les armes ... légendaires !!

C'est une bonne nouvelle ça !