Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples


Liste des Périples
Information
Desperados83

Les cosmosards chez les barbares

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

 

Name : [FR/EU] GTEAM - Discord.gg/DJka62t - NO WIPE - x6 - Events - Casual Gamer

Lien de connexion  steam://connect/109.230.241.177:27016

Publicserver x3 Advanced RAM 42 Slots 

Le serveur Gteam [FR/BE] GTEAM - Discord.gg/DJka62t - NO WIPE - x6 - Casual Gamer de Conan Exiles a été mis en place pour les joueurs de la communauté Gteam. Le but du serveur reste dans l'esprit familial des serveurs Medieval et Space Engineers, c'est à dire axé sur la construction, les échanges amicaux entre joueurs, et sur les interactions avec l'environnement. Cependant le PvP contre les joueurs est possible, ainsi que les raids de base, avec restriction d'horaire

1. Règles générales :  • Le fairplay, le respect et la courtoisie entre joueurs est de mise. • L’incitation à la haine, la provocation, le trouble de la tranquillité des joueurs ne sont pas tolérées. • Pas d’insultes, de propos racistes, politiques ou religieux. • Les pseudos de personnage/clan à connotation douteuses et outrageantes sont prohibées. • En cas de problème serveur, litige entre joueurs/clan, merci de contacter les admins/modérateurs sur discord. Pour être pris en compte, les reports pour dénoncer un manquement au règlement, devront être fait avec screen ou vidéo dans le chan ▬▬▬🔧Modération🔧▬▬▬. • Vous devez obligatoirement rejoindre notre Discord et avoir le même pseudo sur le Discord GTEAM que dans le jeu. Si des annonces sont faites et que vous n'étiez pas au courant, vous ne serez pas excusés. • Toutes suggestions d’amélioration de la qualité de vie sur l’ensemble des serveurs (réglage des paramètres serveurs, idée d’event, etc) sont acceptées et étudiées par le Staff sur le discord • Tout manquement aux règles des serveurs est passible de ban définitif (joueurs/clan) en cas de récidive et d’un premier rappel à l’ordre préventif (pour les chefs de clan, vous êtes responsable de l’agissement de vos membres).

--- Le wipe complet de base est interdit : !!! on ouvre on prend on s'en va !!! On ne vide pas la base on ne pète pas les tables d'artisanat pour le plaisir de ne rien laisser au clan attaqué, ici c'est une communauté casual gamer, d'autres serveurs hardcore sont disponibles pour les team alpha mais ici ce n'est pas la philosophie du serveur. ---

2. Le PvE et le PvP : L’ensemble de la map du jeu est une zone dangereuse, le PvP y est autorisé 24h/24 - 7j/7. PVP Player Damage : ON. Les bâtiments construits sont destructibles. PvP building damage : ON. Le decay (usure des bâtiments), la tempête de sable et la purge sont activés. Une zone d'arène et un escape game sont mis à disposition pour les joueurs. Avant de prendre la route pour la zone Pvp, il vous faudra impérativement lire les règles d'engagement (sous peine de se faire ban sans préavis en cas de raid off). Les règles de cette zone : • Tout les joueurs qui auront l'intention de participer au PvP du serveur doivent le faire avec discernement. • La construction base PVE et/ou PVP doit être esthétique, posée au sol, et ne pas être composée que de blocs de fondations, ni en hauteur inaccessible. • Tous les joueurs peuvent se faire tuer/piller/voler, par les joueurs. • Le PvP est autorisé sur toute la carte, les constructions sont destructibles. Les RAID doivent être équitables et seulement contre des tribus qui sont une menace (inutile d'aller raser un base en grès de débutant par exemple). Par ailleurs attendre que tous soient déco pour RAID-OFF tranquillement sans danger est interdit et susceptible de BAN direct. Les RAID doivent être fait lorsque au moins un joueur de la tribu est connecté. Cependant si un joueur de bas niveau attaque un joueur de plus haut niveau, celui-ci pourra le tuer. • L’attaque sur des nouveaux joueurs (niv. < 10) est interdite, cependant, la défense et la riposte suivi de mort sont autorisées • L’acharnement sur un joueur est prohibé.

3. Constructions : --- PANCARTE NOMMEE AVANT-POSTE OU BASE PRINCIPALE OBLIGATOIRE DEVANT CHAQUE BATIMENT sous peine de destruction sans préavis --- • Vous pouvez construire ou bon vous semble sur la map • La construction est limitée à 1 base principale sur la totalité de la map, celle-ci peut être au maximum de ce que vous voulez, ayez un minimum de bon sens, restez dans l’univers de Conan • Autorisation de construire 2 avant-poste sur la map. Attention, celle-ci devra être de taille plus raisonnable. • Obligation de détruire toutes constructions/objets après une délocalisation, toutes les constructions jugées « laissées à l’abandon » ou ne respectant pas l’une des règles ci-dessus seront détruites sans avertissement. • Une protection de dieux est autorisée par clan. • 2 Vaults par clan maximum Il est interdit : • de construire des bases sur des centaines de mètres, les constructions de taille démesurée sont autorisées dans les limites du raisonnable. • de s’éparpiller sur la map afin d’élargir sa zone de claim • d’installer sa base ou un élément de construction sur un camp de PNJ • de privatiser un spot de ressources de rares • d’empêcher ou de gêner l’accès à un donjon/caverne/personnage de quête/ou de religion, de bloquer les voies principale (ex : rivière, point d’eau, tunnel, pont naturel). • de construire dans le but d’enfermer un joueur, un clan ou une base afin de les empêcher de sortir.

4. Les Clans : Taille maximum 5 • Chaque clan établit ses propres règles de fonctionnement interne (RP, non RP, grades, vie au sein du clan), tant que les règles générales sont respectées. • Toute les bases inactives par les joueurs doivent être screen et publiées dans le salon "base-inactive" du discord, • Les propriétaires de ses bases doit donner une réponse dans les 72 heures ( inactif ou pas ). • Toutes les personnes qui auront une quelconque absence un peu longue doivent impérativement prévenir sur discord chan absence. • Dans le cas ou l'admin n'a aucune réponse ou n'est prévenue d'aucune absence la base sera automatiquement supprimée.

 

Modifié par Desperados83
Nouvelles règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Event 1 :

Des bandits du désert chassés de Sepermeru se sont massés au pied des sentinelles, pensant pouvoir mieux s'enrichir dans l'oasis sur le dos des nouveaux exilés en quête de survie et au début de leur périple. Ils ont installé un campement sur une île au milieu d'une rivière, pensant pouvoir mettre à l'abri leurs nombreux trésors mal acquis. Une grande tour de guet se trouvant au centre du campement de brigands permet à ses occupants de voir au loin et cribler de flèches les intrus. Serez-vous assez fort pour affronter Izman, le chef des bandits de Gahaz ? La récompense est à la hauteur du défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Event 2

Les adeptes de Derketo, déesse de la luxure et de la mort, grâce à leur esthétique avantageuse attirent les aventuriers dans leur repaire, bien caché sur une des innombrables îles de la jungle, comme pourraient faire les sirènes. Désormais, l'épave du Martyre porte bien son nom. Serez-vous assez fort pour affronter Demetria, le prêtre de Derketo et chef des adeptes de Derketo ? La récompense est à la hauteur du défi.

Modifié par Desperados83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un village RP a été créé en G4 centre  et servira aux events organisés par nos gentils modérateurs !

Une arène de combat en F5 Sud-Est est opérationnelle.

20181101211847_1.jpg

Modifié par Desperados83
Ajout d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bâtiments construits sont destructibles de 20h00 à 23h00 la semaine et de 17h00 à 23h00 le week-end.
Le Raid-Off est interdit, au-moins un des joueurs du clan raidé doit être connecté. 
Un clan raidé bénéficie d'une immunité de 48h pour éviter de se faire à nouveau attaquer et de lui permettre de réparer les dégâts. Il devra le signaler à un modérateur et poser une pancarte à la date du raid .

Les Dieux ont été désactivés, et ne seront réactivés qu'en cas d'event.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Event 3 :

Nous avons rencontré Anzu le fauché dans la cité des chasseurs de reliques. Il nous a raconté qu'il a parcouru le monde à la recherches d'artefacts perdus. Pour le plus souvent légendaires, ces artefacts sont souvent biens gardés et leur accès est souvent périlleux. Justement, un groupe d’explorateurs vaguement associée au Temple de Yog a découvert un temple abandonné dont on dit qu'il est hanté. La Confrérie de la main noire s’intéresse également à la fois aux connaissances ésotériques, ainsi qu’à la découverte d’objets rares qui permettrait d'asseoir leur suprématie en terre d'Exil. Les gens originaires de la zone de Sepermeru où ces expéditions ont eu lieu ne considèrent pas ces explorateurs mieux que des pilleurs de tombes et des pillards. De plus, un certain nombre de disparitions mystérieuses ont eu lieu laissant penser qu'il se passe des choses bizarres à proximité de la mâchoire. Il y a d’autres dangers plus graves auxquels doivent faire face les explorateurs. Certains des objets découverts dans les ruines sont connus pour être protégés par des malédictions et d’autres types de magie maléfique ou de puissances d’outre-monde. Même si la majorité les habitants de Sepermeru vivent une vie de semi-pauvreté, ils préfèrent léguer tous leurs biens aux aventuriers en mal de défis et rompus aux voyages dans des terres étrangères et dangereuses afin qu'ils soient débarrassés de ce mal qui ronge les abords de la ville. Serez-vous assez fort pour affronter les dangers du tombeau des chasseurs de reliques ? La récompense est à la hauteur du défi.

20181103220038_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wipe du serveur :  [EU] Total War- NoRules XPx10/ Harvestx6/ Wipe 25.11.2018

New Publicserver x10 Advanced RAM 42 Slots

New server open for pc : [EU] Total War- NoRules XPx10/ Harvestx6/ Wipe 25.11.2018 God active PVP no restriction Raid : Mon-Wed 17h-00h/ Sa-Sun 14h-00h For any question Discord : gUZ4wh

Avatar : on

 

https://www.battlemetrics.com/servers/conanexiles/2770605

https://topconanservers.com/server/109.230.241.177:27016/vote

Modifié par Desperados83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×