Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
Ornar Givramer

Salut tout le monde

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon présentation un peu tardive, mais je ne suis pas venu ici plus tôt pour la simple raison que j'avais un profil avant sur les forums de Conan Exiles.fr et que je ne l'ai pas retrouvé, quelque chose comme Pierre24, j'avais d'ailleurs créé un topic pour savoir ou pouvait se situer la map de Conan Exiles dans le monde de Conan le Barbare, et on m'avait gentiment répondu que ce monde était une sorte de monde magique qui est inaccessibles à tous, à part bien sur ceux qu'on y emmène de force !

Du coup voila, joueur pc et moddeur débutant de 36 ans, mais comme je n'ai jamais travaillé sur Conan Exiles, je ne sais pas trop ce que ça donnerait.

Pour quelle raison, je n'arrive pas à retrouver mon ancien profil ?

Ni le topic, d'ailleurs le site me semblait légèrement différent mais bon si c'est le même, il a pu aussi bien évoluer...

Modifié par Ornar Givramer

Posté(e) (modifié)

ça aurait été un plaisir pour moi de venir ici, si le monde m'avait semblait un peu plus amical...

Bien que j'ai déjà pu dialoguer, il y a comme un problème ici que je n'arrive pas à cerner.

Ou alors le forum n'a pas une grande activité et c'est pour ça.

Mais après je sais pas chez vous, mais chez moi la politesse est considéré comme une marque d'aimabilité, et tant qu'à faire si on ne se comporte pas comme un ou une sauvage, c'est également appréciable...

Enfin bref, je ne suis pas venu la pour critiquer qui que ce soit, mais juste pour parler d'un jeu que j'apprécie déjà fortement.

Si j'ai omis de faire quelque chose, qu'on hésite pas à m'en parler.

Avant que je ne revienne ici pour dialoguer et parler de Conan Exiles, ça faisait bien déjà 4-5 mois que je n'était pas revenu...

Mais j'avais un ancien profil qui à disparu et hormis les personnes avec qui dialogué sur ce topic sur la taille de la carte de Conan Exiles que je n'ai pas retrouvé,  je n'ai jamais plus communiqué que ça...

Si par ailleurs, quelqu'un peut me dire ce qu'est devenu mon ancien topic, ça serait appréciable...

J'aimerais bien y jeter un oeil...

Mais je me souviens que le forum de Conan Exiles était différent à l'époque, les sections avaient chacun leur image, je me souviens même d'une sorte de dragon d'eau en image...

Pourquoi de tels changements ? car à moins que je ne me trompe il s'agit bien du même site, avec les mêmes membres

( Sunchaser ( oui oui je me souviens de toi et je me demande d'ailleurs si tu n'a pas participé à mon topic, Noise Blasphemer, tu y étais aussi, et Shepard qui m'avait souhaité la bienvenue sur mon topic dans la présentation, ainsi qu'Ashgaard )

Je me souviens de vous tous, alors je trouve bizarre que je ne puisse trouver mon topic alors qu'il y en a des assez anciens

( depuis Janvier 2017 ), sans parler de mon ancien compte qui à tout bonnement disparu ( à moins que ça vienne de mon oubli de l'adresse mail et du mp )

Et je pense qu'une petite explication s'impose ;)

Hein, et je ne mords personne.

Modifié par Ornar Givramer