Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
exodia974

Tu quitte ton clan et donne tout ce que tu as sans vouloir

Recommended Posts

Bonjour j'ai quitter un clan de 2 personnes……….. la personne en question joue une fois par mois …………… Le but de mon départ était de le rerecruter et recruter d'autres personnes…………….. Ce qui c'est passer, mon personnage et bloquer dans ma propre base ….. -_- …… -_-   aucune émoticon pour faire un pendu . Tous ce que j'ai construit lui appartient……………. Autant arréter sur le serveur

Le gars ce connecte plus

et il a 2 cité a gérer

Envie de rester poli. mais pourquoi ??????????????? C'est moi qui la construit et il a mm pas poser un pied dedans et je dois l'attendre pour débloquer ma situation. Aucune porte ne s'ouvre, mes coffres sont a lui ……. Mdr vous avez déconner

Les constructions appartiennent toujours au clan, même ce que tu as construit avant de le rejoindre. Donc quand tu le quitte, tu ne peux plus gérer des constructions etc qui ne t'appartiennent plus.

Salut @exodia974,

Tu à une solution si tes admins sont gentil 😅 et s'y connaisse en SQL.

Il peuvent via base de donnée mettre le chef en membre et toi en chef de clan, cependant cela n'est pas sans conséquence/Risque. Une époque nous l'avions fait (1-2 fois depuis que je joue) et les pnj t'attaque il faut les replacer je ne sait pas si cela à changé pas testé depuis. Mais au moins tu pourrai tout déplacer dans coffre et y reprendre ou autre à toi de voir.

Cependant cela requiert qu'ils sachent fait la manip, et que le serveur soit down le temps de faire la manip (évidemment, il faut faire test sur une save useless avant, pour éviter de down 3h le temps de trouver la manip ^^)

Sinon demander à la personne de se co ou la mp (avec admin), et si cette dernière le fait pas voir si ladmin peut venir casser et que tu récupère le tous.

Ce sont les seuls solutions qui s'offre à toi. Après ils n'ont pas forcément le temps ou envie etc... admin c'est pas non plus faire de l'administration h24 sauf si ont aiment ça 👹.

LDoukelli,
En espérant tavoir aidé.