Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
Jeabaited

Cherche joueurs(euses) francophones

Recommended Posts

Bonsoir, nous sommes deux joueurs de 25 ans + à la recherche de compagnons

Nous avons commencé le jeu depuis l'alpha avec qque grosses pauses et avons repris sérieusement depuis le launch.

Seulement nous ne sommes que deux : je m'explique : nous avions construits une belle basse sur offi raid par 10 russes compliqué de résister

Suite à ce wipe nous avons décidé de repop sur privé mais comme tous les serveurs privés la pop a fini par tomber 

nous voulons donc reprendre sur offi mais avec du monde cette fois 

Nous disposons d'un bon temps de jeu et d'assez d'expérience pour guider les débutants 

Laisser un message ici ou ID STEAM: FEEDEUR CASTRO

Salut! Je serais intéressé si les débutants avec des bases peuvent êtres intéressants pour vous, je vous donne quelques infos de moi en vrac,  homme, 27 ans, micro dispo, je suis un joueur MMO, FPS et jeux de survie, j'en suis à 83 heures sur Conan (la moitié sur un serv privé boosté et le reste sur un serveur offi PVE-Conflict sur lequel je suis toujours, je précise car si envie ou besoin ça peut faire un point de départ sauf si vous voulez partir sur un serv full PVP), je suis un farmeur à votre tendance charognard (si je peux me servir je n'hésite pas) je pvp aussi sans problème quand je me sais en position de pouvoir l'emporter (je ne suis pas suicidaire sauf si ça sert un plan quelconque)  par contre j'ai peu d'heures de connexion (entre le boulot et la vie de famille) généralement j'arrive à avoir un créneau de temps en temps de 1h le matin ou l'aprem, enfin de temps en temps mais principalement le soir de plus ou moins 22h à 02h voir des fois plus tôt en soirée.

Voilà dsl pour le pavé et si jamais ça intéresse je suis là! 😁

on est grave intéressé en effet ! surtout parle profil du farmeur charognard lel ca nous décrit totalement !! De plus même tranche d'âge que nous donc encore un point positif.

donner des tips aux débutants ca nous régale au contraire on vient  tous deux  de mmo VHL dont jetais Raid leader donc ;)

pours les horraires de co mon pote est étudiant moi je suis flic donc entre les boites pour lui et les horraires d été pour moi on est pas tout le temps la, on essaye de se co surtout sur les heures de pvp pour def notre base  donc si tu pouvais un poil avant 22 ca serait juste parfait mais bon on va pas trop en demander x) 

Comment se contacter??

On ne jette rien, on garde tout, on pique tout et on utilise tout, même ton cadavre! Ancien credo d'une guilde de survie dont j'ai été membre 😁.

Ah ben nikel je suis jamais contre des tips! Après c'est sur l'âge évite les kikoos en général et puis c'est un peu mieux niveau tranche de vie on va dire. Normal et tout le monde à une vie aussi donc c'est logique après là on est 3 mais ça seras peut être plus tard donc qui sait 😃.

Ouais pas de soucis j’essaierais mais généralement avant 22h j'ai ma fille (ma compagne que je n'ai pas vu de la journée) et des fois le boulot qui finit tard donc là dessus malheureusement je ne peux rien promettre mais j'essaierais de faire le max.

Alors déjà sur ce fofo, sinon sur mon profil ici il y a mon ID steam que voilà

76561198039137521 pseudo Lycan [FR]

Sur Discord je suis Killershoshu#3679

déjà 3 par rapport a deux c'est énorme je t'ajoute discord de ce pas que l'on se parle au plus vite :)

Nous sommes désormais 3 aller pti up 2 slots encore dispo

bump nous sommes désormais 3 sur le serveur 1097 avc une base assez avancée ;)

serveur 1099 pardon 2 joueurs 60 nous sommes 3 au total bonne position base T3 bump

et c'est un bimp ! nouvelle recrue ayant rejoins nos rangs nous sommes désormais 4 encore au moins un slot de dispo

Désormais 6 dont 2 60 et 2 anglophones up !

salut salut je viens de me connecter sur le serveur 1099 suite à l'annonce que j'ai vu, j'ai 29 ans je joue à conan depuis fevrier de l'an dernier...ma specialité architecte et construction ainsi que le farm :)