Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
Magali

Merci Funcom...

Recommended Posts

... Pour ce formidable pack Impérial Khitan que j'attendais avec tant d'impatience !

En effet il sera du plus bel effet parmi tous les jolis bugs qui embellissent le jeu...

• Like 1

Merci infiniment pour ce sparadrap 1.14 inutile sur cette fracture. 

• Like 1

Ça s’appelle de l'ironie :)

Et c'est tout ce qu'il nous reste. ¬¬

Nous attendons avec impatience le superbe DLC sur l'Aquilonie avec ces très jolies statu et ce beau marbre. L'architecture retravaillée sera surement formidable quand les triangles de ma battisse s’effondreront à nouveau ou que tout objet posé dessus disparaitra à tout jamais ! :)

Ça s'appelle de l'ironie :)

(tiens, y'a de l'écho...)

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai téléchargé le pack Aquilonien, et pour exemple une lance à deux mains Aquilonienne est à peine plus puissante qu'une pique en pierre.

Je pense que ça doit être pareil pour les armures, enfin j'imaginais quelque chose de déblocable à un plus haut niveau et surtout avec plu de puissance pour les armes...

Ou de meilleures caractéristiques pour les armures...

Modifié par Ornar Givramer

Disons qu'une puissance "moyenne" au moins au niveau de l'acier me semble rationnelle.
Là où j'ai trouvé ça abusé c'est que si tu n'as pas le Dlc tu ne peux pas donner les objet à d'autres joueurs, et aucune possibilité d'interaction (genre vol par exemple).  J'entends la raison économique mais bon... Par exemple mon conjoint a achété le dlc kithai " et m'a dit "attend je te faire une statu de chat" et bien je ne peux pas la prendre et la poser. lol
Ce qui fait que je ne peux pas non plus ramasser le mobilier des dlc au sein de mon propre clan (si on veux démolir un truc et le refaire par exemple)

Oui donc si vous n'avez pas le dlc tous les deux, c'est foutu, mais en même temps ça me parait normal de ne pas pouvoir avoir l'objet si il fait parti d'un Dlc, ceci dit ça aurait pu être un ajout gratuit, parce que bon payer presque 10 Euros pour des armes et des armures qui ne serviront que peu, voire jamais c'est pas que j'appelle quelque chose d'utile...

Après oui le niveau 30 ou + pour de l'acier aurait été mieux et ça risque d'être pénible du au fait que les armes et les armures Khitan/Aquiloniennes n'ont que leur apparence de bien, le reste étant pourri étant donné que le peu de puissance disponible sur les armes et le peu de défense disponible sur les armures, rends les objets inutiles...

Posté(e) (modifié)

Ca me parait normal de pas pouvoir le fabriquer ca y a pas de soucis ! Mais pas le ramasser quand il a été posé par un membre de mon clan ? euh ... Comment dire je trouve ça moyen pratique.

Pareil, je trouve ca normal que les armure et arme des dlc ne soit pas meilleures que les armure déjà dans le jeu, par contre, fautq u'elles soient moyennes au moins  ou équivalentes

Modifié par Noise Blasphemer

Elles sont identiques en terme de dégâts à 1 dmg prêt me semble. Elles sont donc équivalentes :)

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Noise Blasphemer a dit :

Ca me parait normal de pas pouvoir le fabriquer ca y a pas de soucis ! Mais pas le ramasser quand il a été posé par un membre de mon clan ? euh ... Comment dire je trouve ça moyen pratique.

Evidemment coté joueur, c'est moyen, mais du coté de Funcom, c'est plutôt normal, et même logique !

Pour détourner ce que tu viens de dire, sur ton clan, un seul achète le DLC et, par exemple, les 4 autres joueurs peuvent en profiter.

Pire, les autres joueurs du serveur voulant également avoir le DLC, ils se joignent à ton clan et tout le monde profite joyeusement du travail cosmétique des développeurs.

Je te rejoins que c'est pas cool, et que je serais le premier à en faire profiter les miens (j'ai plusieurs comptes Conan, car plusieurs enfants, et ils n'ont pas tous le DLC) mais je comprends aussi l'aspect marketing de gagner de l'argent, de la part d'une boite qui n'est pas à but non lucratif. 

Modifié par Sunchaser

Ah oui j'entends clair la raison économique oui.
Mais moi qui ai un serveur RP coté naration ca semble stupide d'avoir un placard avec des vetement que tu peux pas mettre par exemple. Bref ce n'est aps grave en soi.

Posté(e) (modifié)

Beh en fait pour un Dlc cosmétique j'estime que c'est trop cher payé pour ce que c'est, ça serait un Dlc qui rajoute une nouvelle contrée accessible à ceux qui sont allés loin dans le jeu, la je dit oui mais la non devoir payer ça pour chacun, je trouve que c'est bète de pas pouvoir en faire profiter les autres, surtout pour ce que c'est :

Des armes et des armures qui n'ont rien de plus que celles qu'on a au début, des statues, de nouveaux lits, tables, bon c'est bien joli tout ça mais tant qu'à faire ils auraient pu créer de nouvelles pièces de construction pour les batiments ( comme des murs d'angles à 90° qu'on peut retrouver dans certains mods et non dans le jeu... ) et non pas faire de nouvelles textures pour un modèle de construction qui existe déjà dans le jeu, même si j'aime bien quand même.

Bref, c'est de l'argent dépensé, peut être pas inutilement mais c'est pas forcément non plus quelque chose de trop indispensable, même si j'apprécie le contenu.

Alors justement je pensais à toi l'autre jour ! Il se trouve que j'ai pu enfiler une des armures kithai donc soit j'ai mal vu au départ soit ca a été corrigé !

Mais oui en ce qui concerne les construction j'avoue que les toits kithan ca m'a tué !

Posté(e) (modifié)

Tant mieux, au moins c'est signe que maintenant ça fonctionne !