Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
  • 0
Harden7

Bug objet main gauche

Question

Bonjour,j'ai un problème des que je suis en jeu je peux équiper tous les objets possibles main droite mais que ce soit la torche ou le lasso impossible mon personnage fais un mouvement comme si il allait l'équiper mais l'objet n'apparait pas.

Si quelqu'un a la solution ca serait super merci

1 réponse à cette question

Recommended Posts

• 0

Salut,

vu l'ancienneté du message tu as certainement trouvé la solution ou créé un nouveau perso mais pour les autres j'explique car moi même je me suis retrouvé avec ce problème et j'ai eu du mal à trouver la solution.

Et pourtant elle est toute simple, il suffit de s'équiper d'un arc ! Avec une autre arme à 2 mains ça devrais fonctionner aussi je pense.

Ça peut paraitre tout simple mais pourtant pour moi qui n'utilise pas d'armes à 2 mains ou très peu ça n'a rien d'évident, pourtant j'ai essayé plein de trucs, en vain. Certains joueurs ont même réinstallé complètement le jeu, sans succès. Du coup j'ai cherché sur Internet et après pas mal de temps j'ai fini par trouver la solution sur le forum officiel.

Source : https://forums.funcom.com/t/cant-hold-anything-update-maybe-a-fix-for-everyone/11389