Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples


Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
DjagoKhit

DLC, prochaines mises à jour et nouveaux contenus

Recommended Posts

- Traduction de la news "A Look Backward and The Way Forward" par DjagoKhit -

 

Chers exilés,

Nous avons travaillé dur sur des corrections techniques et des corrections de crash depuis que nous nous sommes fermement lancé dans l'amélioration côté technique du jeu.

Mais il y a plus encore sur notre feuille de route que de la stabilité et des améliorations techniques et donc nous avons voulu prendre un moment aujourd'hui pour vous parler de ce qui en découle. Vous verrez trois types d'avancement niveau mises à jour : les Mises à jour Majeures, les Mises à jour Mineures et les DLCS. Beaucoup de ceci est basé sur l'apprentissage de nos capacités à la suite de l'Accès Anticipé et de ce que nous sommes capables de délivrer en un certain laps de temps.

Les mises à jour de jeu mineures seront des changements comme des corrections d'erreurs, des améliorations et des options rajoutés au contenu déjà existant. Les mises à jour majeures et gratuites contiendront les nouvelles fonctions qui s'ajouteront à l'expérience Conan Exiles. Finalement, les DLCS payants ajouteront du contenu cosmétique pour le jeu que nous essayerons aussi de sortir régulièrement. Les DLCS nous aideront à payer les serveurs officiels et le développement continu du jeu.

Nous travaillons aussi en ce moment pour stabiliser un patch qui contiendra plus de 500 changements / ajustements / corrections. Cela passera du relativement petit (corrections du monde, amélioration des animations et des hitboxes, corrections audio) à plus gros (ajustement des métiers, des purges, de nouvelles attaques pour certains boss), pour n'en citer que quelques-uns.

Cependant, en raison de la taille et du nombre d'éléments dans ce patch, nous voulons nous assurer que nous avons autant de temps que possible pour stabiliser cette version avant d'être en capacité de vous l'envoyer.

Ceci est une vue d'ensemble de nos plans actuels. Gardez à l'esprit ce que plan n'est pas complet et qu'il peut y avoir même plus de fonctions supplémentaires à cela.

 

Mises à jour majeures

Dressage et Familiers

Vous avez patiemment attendu celui-ci depuis un certain temps et nous sommes fiers d'annoncer que nous travaillons aussi sur un système de dressage pour obtenir votre famillier dès que possible.

Nous travaillons actuellement sur l'optimisation technique qui va de pair avec l'ajout de ceci au jeu et nous parlerons de cette fonction en détail très bientôt.

 

Nouveaux Donjons

En plus de la mise à jour des familiers, nous ajouterons aussi de nouveaux donjons au jeu. Actuellement nous en avons plusieurs en production, dont un lié explicitement au système des familiers. Plus d'informations seront disponibles sur cela aussi bientôt.

 

Religion de Jhebbal Sag

Qui peut mieux rejoindre le Panthéon des Terres Bannis que le Seigneur des Bêtes lui-même ! Jhebbal Sag sera disponible comme religion pour ceux qui seront assez forts et braves pour le trouver – et avec sa religion vient de nouveaux autels, des items religieux, et bien sûr, l'avatar du Dieu lui-même.

Note : Nous ferons aussi de nouvelles mises à jour d'équilibrage pour les avatars des Dieux.

 

Mises à jour mineures

Archerie

Tir puissant pour l'arc – Ceci ajoutera la possibilité de maintenir sa prise à l'arc, au lieu du tir retardé que nous avons en ce moment. C'est une fonction souvent demandée par la communauté et nous espérons que ceci améliora l'expérience du combat à l'arc.

Flèches spéciales – Les flèches de poison, les flèches explosives, les flèches de guérison et les flèches légères augmenteront l'arsenal des utilisateurs d'arc dans le jeu et leur donneront plus d'options en combat. Nous assurerons aussi que les flèches fonctionneront avec les orbes pour combiner des effets et donneront aux joueurs des façons plus tactiques d'engager les batailles.

 

Combat & Animation

Combos secondaires – Dans un patch futur, nous ajouterons la possibilité pour les joueurs de faire différents combos basés sur l'arme qui sera équipé dans leur main secondaire. Il n'y a pas meilleur sensation que d'utiliser votre bouclier pour frapper vos ennemis contre le sol ou de les déchiqueter avec deux haches (avec une hache de lancer dans votre main secondaire).

Ceci ajoute des options plus tactiques pour les joueurs en combat.

Animation d'utilisation d'item – Légèrement plus controversé mais certainement nécessaire, nous ajouterons des animations pour l'utilisation de certains items dans le jeu. Les bandages et les potions par exemple forceront une animation à être joué avant de prodiguer leurs effets. Cela résoudra les soucis liés au spam de nombreuses potions en combat – et c'est aussi une fonction très demandée de notre communauté Jeu de Rôles.

 

Modding

Téléchargement automatique des mods – Ceci est une correction afin d'améliorer la qualité de jeu que nous voulions ajouter depuis un certain temps – la possibilité de télécharger automatiquement les mods ajoutés sur un serveur moddé. Beaucoup demandé par les moddeurs, cela permet aux gens d'accéder plus simplement à l'expérience de jeu crée par notre incroyable communauté.

Rappelez vous s'il vous plait que ces mises à jour mineures inclueront aussi des corrections de bugs, des changements, des équilibrages et des optimisations ainsi que quoi que ce soit que nous voyons d'urgence demandé par la communauté.

 

DLC - The Imperial East Pack

Ce sera un DLC cosmétique seulement qui sera délivré en Juin. Ce pack culturel, inspiré par les contrées du Khitai en Hyboria, a été crée par nos fantastiques character et 3D artists. Ils ne travaillent pas pour coder ou mettre à jour le gameplay du jeu et créer ces packs DLC n'aura aucun impact dans le développement futur de Conan Exiles.

1946958814_image1.thumb.png.52835d0a75a4035587efcd216d698c10.png

2046824078_image2.thumb.png.dee9cf2746b19175cc5fa6cd2f34c65c.png

183405077_image3.thumb.png.56f82087ad3692fda1806a1f44022f30.png

 

Seront inclus les éléments suivants :

  • 3 nouveaux sets d'armures – l'armure du Mercenaire Khitan (léger), l'armure de l'Officier Khitan (intermédiaire) et l'armure Impériale Khitan (lourd). Ces sets d'armures seront disponibles dès le niveau 10 avec une version épique au niveau 60 (qui requiert des matériaux du tier épique pour les créer).

  • 11 nouvelles armes dans le style de Khitai. Elles seront disponibles au niveau du fer comme au niveau du métal stellaire et auront des stats appropriées pour ces niveaux (et exigeront le niveau des matériaux appropriés au métier).

  • 25 nouveaux plaçables dans le style Khitan. Cela inclut de nouveaux éléments commes des tapis, des tables, des lanternes, des brasiers, des chaises, des tableaux, des tambours etc.

  • 5 nouvelles peintures de guerres décoratives de style Khitan.

  • Un nouveau tier 3 pour les éléments de constructions dans le style Khitan.

 

1762238650_image4.thumb.png.679bef7e52a656e1f3ce615825f55386.png

283034385_image5.thumb.png.8d6db083750c3c71db5c921e8395e5fc.png

 

Toutes les recettes ci-dessus seront disponibles par la station d'artisan Khitan, qui est disponible après l'achat du DLC. Comme déjà mentionné, ceci est un DLC purement cosmétique et n'affectera pas l'équilibrage du jeu. Vous n'achetez pas de la puissance, juste du style.

Merci pour votre support, laissez nous continuer notre chemin vers le futur !

 

Funcom

  • Nice ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le dieu des bêtes ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere armure (l'intermediaire je suppose) me plais bien, meme si je ne suis pas fan du style asiatique. Hate de voir les murs et le prix (dans les 10 euro ce serait bien, plus cher ce serait non pour ma part, mais vu le prix des dlc cosmetiques actuellement, je suis pas sur du tout que ce soit a 10 euro :P)

 

pour le reste, jebbal sag, cool (mais j'aimerais que chaque deité ait des objets decoratif, hors il me semble qu'il n'y en a pas pour derketo, et je sais plus trop pour yog)

les familiers....bof, c'est pas un truc qui m'attire des masses, mais pourquoi pas, et puis ca colle bien avec jebbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Déception pour ma part...

Familier ? Se promener avec une bestiole pour faire "trop choupi"... alors que, pour ma part, j'attend la possibilité d'avoir un mulet, pour m'aider à transporter mon matériel, lui fabriquer un bat en bois façonné dans l'atelier d'artisan, le nourrir, et le protéger sur les trajets car il serait la cible prioritaire des bestioles que l'on croiserait (viande facile), et nous obligerait à revenir aux fondamentaux du jeu: l'explo et la marche.

La DLC esthétique, pourquoi pas, mais comme Dragan, tout dépend du prix, j'espère qu'ils ne seront pas trop gourmands.

Durcir un peu la difficulté des donjons, obliger à farm et craft un peu plus longtemps pour des items spéciaux (type carte). Et en parlant de carte... en limiter l'utilisation ou le nombre détenu par joueur/clan, y'en a trop sur les maps, on devient feignant, on s'encroute, on prend du poids et les résultats se verront au combat... c'est moi qui vous le dit :)

Et un dernier point, la possibilité de teindre les bannières et autres drapeaux, voire de les personnaliser avec des motifs pré-imposés, pourquoi pas...

Mais je fais mon bougon et pourtant je n'ai jamais été déçu par les màj, donc j'attends celle ci avec impatience :)

Modifié par Sunchaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, pour les ajouts et pour le fait que les DLCs soient "que" cosmétiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sunchaser Pour le coup, ça n'a pas été mentionné si les familiers étaient là pour être que choupis. Ils auront à coup sûr une utilité. Et le principe du mulet pourrait être mis en place qui sait ? Après tout, on trouve bien un chameau dans les fichiers du jeu et celui-ci n'a pas encore été exploité.

Pour ce qui est des DLC's cosmétiques, j'imagine que cela tournera entre 10 - 15€ grand max (à mon avis, mais je n'ai rien pour appuyer mon propos).

Les donjons en soi n'ont pas forcément à être plus difficile à partir du moment où les administrateurs peuvent aussi modifier les options pour rendre les créatures plus fortes et nos attaques plus faibles. Il y aura sûrement des ajustements mais le reste sera à modifier par les admins. Les crafts idem, le pourcentage de récolte, du temps d'artisanat peut allonger ce genre de tâches et au niveau des cartes, il me semblait avoir entendu que les cartes seraient désactivables et qu'il y aurait des options pour ajuster tout ça dans le futur (je l'ai entendu sur un live).

Les bannières en soi restent quelque chose de totalement secondaire, néanmoins on retrouve dans le Dev Kit des éléments qui prouvent que d'autres bannières pour d'autres ethnies ont été faites. Reste à savoir si ils l'implanteront en jeu, dans tout les cas, les mods pullulent pour ça aussi et PIPPI, le mod emblématique offre la possibilité de créer des wallpapers et donc de créer n'importe quel élément et l'importer en jeu en tant qu'image.

 

Par exemple, une bannière que j'avais faite :

FRYST-BANNIERE.thumb.png.fa3066e08c738fb1112c18aa5e3c2b74.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est à 40, le DLC peut pas être à 10 15, au delà de 4,99 ça serait disproportionné! :D

Surtout pour un skin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, si il est à 4.99€, je serai le premier ravi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'aimerai s'avoir si quelqu'un aurais un peu plus d'info sur la futur maj (sortie, ou quand es que qu'il nous en dirons plus)

Je pense qu'il vont ajouter les montures dans la futur maj pour ma part j'avais trouver des vidéo avec des "prototype" avec monture et futur monstre sachant qu'il vont ajouter Elevage. Bon jeux Exilés !

https://conanexilesfrance.fr/des-montures-des-nouveaux-mobs-des-nouveaux-boss-et-bien-plus/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, daltario87 a dit :

 J'aimerai s'avoir si quelqu'un aurais un peu plus d'info sur la futur maj (sortie, ou quand es que qu'il nous en dirons plus)

Je pense qu'il vont ajouter les montures dans la futur maj pour ma part j'avais trouver des vidéo avec des "prototype" avec monture et futur monstre sachant qu'il vont ajouter Elevage. Bon jeux Exilés !

https://conanexilesfrance.fr/des-montures-des-nouveaux-mobs-des-nouveaux-boss-et-bien-plus/

 

tu pense...mal, les montures sont au mieux repoussées aux calendes grec pour des raisons de soucis technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pas grave sa viendra bien un jour, faudra être patient alors

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, daltario87 a dit :

Mince pas grave sa viendra bien un jour, faudra être patient alors

 

a voir, mais des "vraies" monture a priori, ce ne sera pas avant conan exiles 2 si un jour il y en a un

mais vu que ce qui pose probleme c'est la vitesse de deplacement, rien n'empeche d'esperer des animaux de bats, pour transporter des objets et materiaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×