Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
Noise Blasphemer

[PC] Noise Blasphemer

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut,

eyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8xNzc3MzkxMDUyNjA2NjY4-DIyMDU2NDQ5L0RTQ18wMDc3LkpQRyJ9.mJTB9CqVG4iBsYmibYKT_EXz1PE.jpg.c36a8fe32fb5a88490c5a52f205afe4d.jpg

Je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour me présenter.
Femelle de l'espèce humaine, 31 ans, résidant dans le Lot-et-Garone, j'ai une expérience étendue du jeu de rôles, des univers fantastiques et particulièrement de celui de Conan et de l'Appel de Cthulhu. Je suis parmi les lobotomisés adorateurs de ces maléfiques félidés qu'on appelle les Chats !

On passera sur le parcours professionnel parce que ce n'est pas le sujet. Ce qui est intéressant c'est que j'ai dirigé plusieurs années de suites des évènementiels ludiques et associatif ( murder party, convention de jdr) et que j'ai été en outre parmi les premiers collaborateur sénaristes et chroniqueurs au lancement du magazine sur la culture rolistique DI6DENT. Je suis roliste surtout et je tente de rester gribouilleuse à mes heures et , péniblement, de finir le roman que j'ai commencé et que j’ai abandonné depuis maintenant plus d'un an. On peut trouver des extraits ici : http://www.unmondedemots.com/members/profile/noiseblasphemer/

Aujourd'hui même si j'ai du mal à sortir de mon trou, je garde quand même de très bon contacts avec la communauté roliste  française, particulièrement celle du Sud-Ouest ( jusqu'à Tarbes et un peu du coté de Toulouse et dans le Gers) et la FFJDR.

Les influences fantastiques et horrifiques de nos jeu préférés se ressentent dans l'ambiance générale donnée aux scénariii sur le serveur RP l'Apocryphe de Skelos dont j'ai la co-gestion avec trois autre admins depuis un peu moins d'un an.

Modifié par Noise Blasphemer
  • Nice ! 1

bienvenue ou plutôt re bienvenue à toi, merci pour cette présentation ;)

• Nice ! 1

J'ai un peu trainé quand on vois que je tourne dans le coin depuis mai 2017 ! 😛 lol