Lechkof 0 Posté(e) June 1, 2018 Bonjour voila mon soucis : Je suis a la recherche du forgeron qui permets de reparer les armes legendaires , avec la chance que j'ai , j'ai eu Maev . elle m'apporte pas grand chose a part les armes parfaites , si quelqu'un a deja vu un forgeron qui s'appelle raden je prend ( ou n'importe lequel d'autre qui me permets de reparer mes armes ) . Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil_Mouette 0 Posté(e) June 13, 2018 Tu as également Beri au niveau du camp de la "bouge de freya" c'est pas un pop 100 % mais ca le fait. Sinon tu as aussi taliatha aux doigts d'or au niveau de l'antre, la encore c'est pas un pop 100 % mais tu peux la trouver las bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunchaser 30 Posté(e) June 14, 2018 J'ai Talitha, mais elle ne répare pas ma hache légendaire, ou alors j'ai raté une manip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunchaser 30 Posté(e) July 27, 2018 Bon ben toujours pas de Raden à ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites