Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
PitiViers

[PC] La French Conan Corporation // Hard PVE | PVP NoRaid | SemiRP

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

LA FRENCH CONAN CORPORATION
----------------------------☆☆☆☆☆-----------------------------

Hard PVE // PVP No Raid // SemiRP

Rejoignez une communauté sympathique pour vivre une expérience de survie unique sur Conan Exiles !

thumb-1920-678483_copie-1.jpg

FEATURES

Hardcore PVE // Survie difficile, dégâts des pnj augmentés, purges renforcées...
PVP NoRaid // Combats entre joueurs / clans autorisés, dans le respect et avec fair play
SemiRP // Réalisme et Immersion, Constructions Communautaires, métiers disponibles...

• Multiplicateur de récolte x2
• Multiplicateur d'expérience x1.5

Mods immersifs, avec Collection Steam :

•          Embuscades aléatoires
  •         Loot réaliste sur les PNJ
  •         Villages de PNJ marchands
  •         Système économique
  •         Coffres aux trésors cachés
  •         Compas et Minimap
  •         (Prochainement) Quêtes et Récompenses   

+ bien d'autres fonctionnalités !

Serveur stable et sous surveillance continue, nos Admins sont à votre écoute pour améliorer en permanence votre expérience de jeu.
Rejoignez notre Discord pour nous rencontrer, discuter avec nous et découvrir le serveur !

LIENS UTILES

Invitation Discord : https://discord.gg/hEYAraV

Collection Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1392205991

Modifié par PitiViers
  • Like 1

bien le bonjour,

venez nous rejoindre et découvrir une nouvelle expérience de jeu avec nos divers mods  qui offrent une nouvelle dimension à Conan Exiles .

vous serez accueillis les bras ouvert par notre communauté  adorable constituée de personne matures et casual et d'admins  à l'écoute des joueurs et de leurs propositions , ou la priorité est le plaisir de jouer ensemble  dans la bonne humeur avec de sacrés tranches de rigolades épiques ...

à la revoyure...

• Like 1

Je suis joueur solo ( en recherche de mate ) sur ce serveur. 

A la base, je suis un joueur PVP, qui aime le raid juste, mais qui n'a plus vraiment l'envie et le temps de me consacrer a ce genre d'activité :D

J'ai fais quelques serveur récemment, RP pour la plupart qui m'ont déçu. Avant de tomber sur celui là. Les mods m'ont fait un peu peur au début, quid de la stabilité ? quid de leur impact sur le jeu ? 

J'ai discuté avec PitiViers, qui m'a expliqué chaque mod et son projet, les futurs mods à venir.  C'est sans conteste un bon admin, qui s'investis dans son projet avant de s'investir dans son jeu.
J'ai compensé le manque de PVP (raid)  par un PVE coriace et punitif ( dégât amélioré ), de nouvelles  constructions intéressantes, et la promesse de quête à venir. 

A venir découvrir :D

• Like 2

Hey  bonjour exilés je suis sur le serveur depuis maintenant un petit moment donc je me permet de donner mon avis :

-les mods sont vraiment un plus au premier abord c'est dur ça pique et on en prend plein la gueule fini les drakes lvl 20 les camps de pnj clean lvl 10 là il faut avoir les épaules larges pour pouvoir faire quelques chose les sortie ça se prépare ! enfin !

- le staff est vraiment réactifs et à l'écoute pour le moment rien à redire c'est rapide et efficace

- le pvp pour le moment est très peu présent et se cantonne aux arènes pvp pas de grosses tribus qui te roulent dessus tu ne te réveillera pas avec des troues dans ta base =D

- le rôle play plutôt simpliste sans prise de tête au choix du joueur pour le moment bref moi j'adhère

- le serveur est plutôt fluide pas ou très peu de téléportation rôle back etc etc

bref tu l'auras compris  l'entraide est présente et surtout le serveur est tout jeune et il n'attend plus que toi !

des bisous au plaisir de vous croiser sur les terres de l'exiles.

• Like 2