Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
Baphomet

Clan de vieux croutons cherche d'autres vieux débris concurents

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Derrière ce titre pourri (oui j'assume) se trouve une vrai annonce.

Nous sommes de très vieux joueurs (45-48 ans de moyenne d'âge) mais toujours avec la même passion du jeu. Conan Exiles nous a attiré par ce double aspect de mmorpg (un peu) et de survie (pas mal) et j'avoue qu'il a vraiment un bon potentiel.

Du coup nous avons craqué pour un serveur dédié chez g-portal. Actuellement pour 10 slots, nous aimerions accueillir de nouveaux exilés.

Alors si tu joues avec 2 ou 3 potes, si tu aimes la détente, que tu veux te monter un p'tit clan, faire des donjons en coop et de temps en temps te foutre sur la gueule avec le(s) clan(s) d'en face, nous somme prêt à vous accueillir.

Plus concrètement :

- Nous sommes actuellement 3 avec une vie sociale/famille donc déjà on est pas là 24/24h on joue tranquille et pour la détente/déconne. Nous concernant, nous ne faisons de sessions de 15h d'affilé ;) on a une sieste à faire.

- Tu as tes potes et tu aimerais jouer sur un serveur persistant sans prises de têtes.

- du Pve, du Pvp (si on se croise) et des attaques de bases planifiés à l'avance (ouais pas de raid le soir à 4h du mat quand l'autre est en train de dormir)

- Pas de mort punitive (pour l'instant on réapparait avec son matos - mais on peut changer ça si l'envie se fait sentir)

- Pas de perso persistant (disparait à la déco mais on peut changer ça si l'envie se fait sentir, tiens déjà dit ça)

Voilà cette annonce pour faire vivre un peu le serv, pour ne pas se prendre la tête et surtout pour se faire plaisir.

Actuellement nous visons 3 clans de 3/4. Ouais je sais à 3 c'est pas trop un clan ;)

Je finis en insistant sur le fait qu'on a plus 20 ans et que donc on joue quand on peut et quand on veut. On est actuellement lvl 30-35, et on construit notre base définitive.

N'ayez pas peur de venir et de partir de zéro, on est pas des sauvages non plus et on a aucun intérêt à attaquer pour le plaisir de "kills faciles". On vous laissera vraiment pépère dans votre base.

Si cela t'intéresse hésites pas à me MP en me disant un peu (pas une tartine non plus) tes (vos) motivations.

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu.

Modifié par Baphomet
  • Nice ! 1

Salut Baphomet, 

Sur les serveurs de CEF, y'a aussi des vieux croutons qui jouent tranquille, en prenant autant de plaisir à explorer le jeu qu'à construire des lieux de vie.

Et OUI, du haut de mes 47 ans, je m'autovise !! :)

Bon jeu à toi.

• Nice ! 2

Merci pour ce petit message d'encouragements.

Comme quoi à nos âges hein :)

Allez j'arrête de radoter que les jeunes vont pas tarder à nous critiquer.

• Like 1

Ouai bon sa suffit oui les viocs :) , non plus sérieusement bienvenue ! 

• Nice ! 1

Bienvenue à toi !

Bonjour 

longue vie a ton serveur de jeunes vieux car entre 45 et 50 ans c'est jeune encore......,

pour ma part vu que je vais sur mes 63 je fais parti des vieux en fin je pense😤

héhé merci pour l'accueil.

Moi je dis c'est beau de nous voir encore en jeu à ces âges….

Haaaa la VCS, les ZX81, Spectrum et autres TO7 doivent y être pour quelque chose… ;)

(bon je cite pas les commodores, Amstrad et autres hein, vais pas vous faire toute la liste non plus ;) )