Aller au contenu

Découverte des serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des Périples

Liste des Périples
Information
Sunchaser

Disparition des coffres

Recommended Posts

Sujet frustrant s'il en est, je tiens à attirer votre attention sur la disparition des coffres du jeu (Serveur PVE No Wipe).

En effet, depuis le Day One, petit à petit, les coffres du jeu se mettent en grève, et ne veulent plus donner ce qu'ils ont dans leurs entrailles.

Ca commence par les coffres du désert, qui, à force d'être ouverts ont du se lasser de donner leurs loots, mais à présent même ceux de la jungle rejoignent le mouvement.

J'en témoigne des coffres d'épave de navire qui donnaient leur pesant d'or, et à présent, nous laissent pantois devant leur vide abyssal. 

J'avoue que c'est quand même frustrant de découvrir des coffres, et de ne pouvoir les ouvrir.

Auriez vous des informations à ce sujet ?

Un coffre qui vient d'être vidé, il faut "un certain temps" avant qui se remplisse de nouveau.

D'ailleurs en Early, il fallait le vider completement pour qu'il se remplisse, quitte à jeter ce qu'il ne nous interesse pas.

Si c'est comme pendant l'accès anticipé après avoir looté le coffre il ne faut pas oublier de le détruire afin qu'il repop avec des nouveaux items dedans

Nanmého ? Vous me prenez pour un jambon avec mes 700h de jeu ? XD

Si je vous dis que ça marche pas, c'est que j'ai testé pleins de choses avent de venir poster, et pour répondre à vos arguments:

- Je vide systématiquement la totalité des coffres (je suis un vrai épurateur de loot)

- comment tu casses un coffre sous l'eau ? hein ? alors ? XD

Donc je persiste, ça marche pas pour le moment, et même suite au reboot de 5h00, alors que ça fonctionnait toute la semaine dernière, plusieurs fois par jour, pour les coffres immergés tout du moins...

Yeap un bug persistant, c'est dommage, néanmoins j'ai aussi remarqué que pendant certains reboots, les coffres repos de tant à autres. 

C’était le cas avec le reboot du serveur ce soir, tout était à nouveau fonctionnel. Je vous ferais savoir quand cela bloquera à nouveau.

Ils comptes corriger les bugs un jour où le temps de travail est uniquement consacré à faire des DLC cosmétiques ?... Des nouvelles de ce truc là ? Nous on a une demi solution palliative en attendant mais c'est pas ouf. Sans parlé des morceaux ou des item joueurs qui dépop...

Les coffres de loot dans les camps de PNJs et autre restent vides !
Pour évitez de faire buguer les coffre de loot. Une astuce à été trouvée :  ouvrir le coffre avec E puis appuyez sur ESPACE ( tout prendre ). NE PAS DOUBLE CLIQUEZ POUR LOOT ( le test n'a pas été fait avec la touche F sans ouvrir le coffre).

Modifié par Noise Blasphemer