Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • 0
von morgan

Limitation des clan a dix sur serveur 50 slots???

Question

Posté(e) (modifié)

C'est quoi cette histoire de baisser la taille des clans sans prévenir personne? Juste parce qu'une seule personne se plaint. C'est quand même pas notre faute si il a pas d'amis ou si les joueurs sont pas foutu de se rassembler au lieu de faire 40 clan de deux personnes. On étaient content de trouver un serveur avec asser de place pour pouvoir jouer avec nos amis. On emmerde personne et on aide même les nouveaux en refilant du stuff aux joueurs débutant des autres guilde. On a raidé personne ni tué aucun joueur (a part ceux qui nous attaquent bien sur). Surtout que c'est un serveur 50 slots alors des clans de 15 personnes c'est pas tant que ça (surtout qu'on est pas tous toujours là donc on est jamais les 13 personnes connectés). Je crois que c'est plus de la jalousie qu'autre chose, personne d'autre n'a eut a se plaindre de notre clan. Mais ça peut très vite changer, on peut nous aussi devenir des pénibles, y en a sur le serveur et personne n' y trouve a redire quoi que ce soit. Qu'on soit quinze ou deux clans de dix, ça changera pas grand chose si on décidait d'être moins pacifiques.

De plus, il y a encore de la place sur le serveur et les fait d'avoir des clans possible de quinze personne permettrait d'attirer d'autres gros clans. C'est parce que ce serveur avait des clans de plus de quinze personnes qu'on est venu ici. En restreignant la taille des clans a dix, plus rien ne différencie ce serveur des milliers d'autres serveurs fr.

Modifié par von morgan
fautes
  • Nice ! 1
  • Downvote 2

8 réponses à cette question

Recommended Posts

• 1

Bonsoir pour commencer, n'oublions pas les formules de politesses. 

Cette personne n'a fait que donner son avis sur le sujet, le but d'un PVP est de clairement de s’entre-tuer entre clans, jouer à 30 dans le même clan s’appelle clairement du " PVE ", pour ce qui est de la taille des clans à 15 joueurs je vais y réfléchir, ainsi des milliers de serveurs fr ? je n'en connais pas autant :) j'ai raté un épisode dans ce cas.

Une bonne fin de soirée. 

PS : Le serveur passera à 15 slots / clans en cas d'abus, celui-ci repassera à 10. 

• Nice ! 2

• 1

Bonjour @von morgan, une réponse à était apporté à votre post initial, je verrouille donc ce sujet.

* Merci à l'avenir d’éviter les doubles post et d'engendrer un certain climat d'animosité sur le forum. Chacun ici est libre d’échanger, de débattre, de proposer ses idées etc. pour faire simple de s'exprimer sur l'ensemble des site/forum/discord de la communauté CEF sans pour autant inciter à la provocation et au clash, ce n'est pas le lieu ici, si vous avez un différent avec d'autres joueurs, merci de le régler par messages privés ou vocal, je suis sûr qu'une solution peut être trouvée.

Si toutefois le problème persiste et que votre expérience de jeu sur nos serveurs s'en voit grandement affectée, merci de contacter les administrateurs CEF.

cordialement

• Nice ! 2

• 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cela manque un peu de tact, mais je comprends votre point de vue;

Du moins arrivé à un certain moment, il serait plus intéressant pour vous de créer votre propre serveur à la vue du nombre que vous êtes; qu'il vous serait alors aisé de financer.

Et si j'ai bien compris votre politique, il s'agit à terme de raid toutes les autres personnes du serveur, jusqu'à vous retrouver uniquement entre vous; je n'invente rien un des membres de votre clan à tenu ces propos, je cite : "Sur le dernier serveur où on s'est installé, on a fait rager tous le monde, à la fin il ne restait plus que nous". Bien entendu, il s'agit d'un serveur PVP, ce pourquoi je ne vous reprocherai pas cela.

Cependant, loin d'affirmer que vos intentions sont puériles , cela risque en effet de devenir "pénible", sachant que 15 slots représentent déjà 30% de la population du serveur, et 10 slots 20% (un écart minime mais significatif); pour simplifier et mettre en évidence mon argument, 1 personne sur 4 est un membre de votre clan;

Alors il ne s'agit nullement de jalousie mais d'équilibre de gameplay, à terme personne n'osera s'attaquer à vous par peur de représailles et donc d'un anéantissement complet; au point même de se retrouver avec la résultante suivante: un gameplay uniquement PVE sur un serveur PVP. Cela n'est certes pas incompatible, mais un risque de désertion du serveur est fort probable, après je n'ai plus de boule de cristal pour l'affirmer :) .

Et comme l'a précisé Shepard, il ne s'agit que de mon point de vue, et non pas d'une vérité absolue; ce pourquoi mon intervention ne constitue pas "une doléance" mais juste la représentation d'un état de fait.

Cordialement, un exilé concerné.

Modifié par Lefourbe
  • Nice ! 1
  • Downvote 1

• 0

Ce n'est pas nous qui faisont fuir les joueurs, mais plutôt les petits malins comme toi qui butent les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver. On ne raid pas les petites  bases T1 ou T2 nous.

• Nice ! 1
  • Downvote 2

• 0

La discutions risque d'être difficile avec ce genre de joueur .... dommage qu'il y ais encore ce genre de mentalité IG comme en IRl ...

Ah, la solution ...vous devriez jouer avec votre clan sur un seveur privé sans autres clan 😉 parce que de toute façon, là ou vous passez, les joueurs  ne resterons pas !!! 🙂 Bon jeux à toi et t'es 14 amis IG 😉

• Nice ! 1
  • Downvote 1

• 0
Il y a 12 heures, shain a dit :

La discutions risque d'être difficile avec ce genre de joueur .... dommage qu'il y ais encore ce genre de mentalité IG comme en IRl ...

Ah, la solution ...vous devriez jouer avec votre clan sur un seveur privé sans autres clan 😉 parce que de toute façon, là ou vous passez, les joueurs  ne resterons pas !!! 🙂 Bon jeux à toi et t'es 14 amis IG 😉

Dixit le mec qui fait parti d'un clan de 16 joueurs, c'est l' hopital qui se fout de la charité.

• Downvote 2

• 0

Pour info, nous somment 2 dans mon clan, et depuis que je joue a Conan, jamais dépasser les 5 joueurs 🙂

VON MORGAN, Informe toi un peut avant de parler svp !!! Tu fini par devenir dérangeant !!!

Je ne répondrai d’ailleurs  plus à  t'es provocations !!!

Merci !

• Nice ! 1

• 0
Posté(e) (modifié)

Lefourbe, va falloir apprendre a lire l'heure un jour, les horaires de raid c'est 17h-23h, pas 3 h du mat. C'est vrai que c'est plus facile de raid une base en pleine nuit quand y a personne pour défendre.

Modifié par von morgan
  • Downvote 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.