Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
  • -3
Lefourbe

Nombre de personne par clan

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ce serait bien plus intéressant si les clan étaient limités à 10 personnes maximum, parce que là à 30 personnes maxi sur un serveur à 50 slots, ça devient vite compliqué.

A chaque fois que je me connecte sur le serveur PVP, il y a environ 30 personnes dont 10 à 15 membres des Semper Ludens; je vous laisse faire le calcul ça devient impossible de "PVP", impossible de Raid, enfin impossible de faire quoi que ce soit, sauf rejoindre un clan en espérant que l'effectif devienne aussi important !

Alors pour la diversité ... on repassera ! Ce sera bientôt du Match à mort par équipe à ce rythme là, un non sens total pour un jeu de survie.

Faut vraiment revoir à la baisse le nombre de personnes par clan, on serait sur des serveurs à 200 je dis pas, mais c'est pas le cas !

Le jour où ces types vont décider de raid à droite à gauche, il n'y aura plus qu'eux car tous les autres ce seront barrés du serveur.

Cordialement, un exilé concerné.

20180518020520_1.jpg

Modifié par Lefourbe

2 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, 

En effet, ce n'est pas très " équilibré, je passe dans la journée afin de corrigé cela " . 

EDIT : 12h30 c'est fait :) max 10 par clans. 

• 0

Salut, sujet interessant. D'ailleurs je viens de me plonger dans le jeu et j'avoue que ce coté " peu de slot m'interpelle au 21 ieme siècle ou l'on parle de mass MMORPG.

J'avoue ne pas comprendre hors des basses considérations techniques inquiétantes et de la taille de la carte. 

Au final un serveur avec 1 seul gros clan ca devient du PVE ! ahaha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.