Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information

Recommended Posts

Awé barbare, je suis ici pour vous annoncer officiellement l'ouverture du chantier du Colosseum dans lequel se dérouleront les futurs jeux du serveur PvE Conflit.

Tout d'abord, je vais vous présenter les diverses animations auxquelles nous avons pensé entre membres des Insoumis :

1 - les affrontements de clan (Taille de l'équipe dépendant des ressources adverses ce mode de combat demande une cohésion d'équipe et une expérience du combat plus développé ; pour ce faire le niveau moyen des équipes sera calculé et les équipements réglementés). 

2 - les tournois par équipe (pour ces épreuves aucune réglementation d'équipements, tout consommable autorisé allant du 2v2 aux 5v5, Tournois ouvert avec classement hebdomadaire). 

3 - Le Duel - comme vous l'aurez compris vous pouvez aussi avoir des différents avec ce barbare qui a fait disparaître vos renforts en fer de l'atelier ou celui qu'il faut toujours aller chercher parce qu'il se perd ! Ce mode est simple, affronté vos ennemis un par un jusqu'à ce que votre nom résonne ! (AUCUNE RESTRICTION) (score de victoire et défaite conserver et mis à jour journalier).

4 - Les Purges [ATTENTE DE VALIDATION] (pour ce mode, nous souhaitions proposer un système de survie en équipe face à différentes typesses d'adversaires suivant votre nombre de vagues, cela n'étant pas possible à faire si ce n'est pas un opérateur qui lance un tournoi de ce type.). 

|ATTENTION| l'arène pourras être modifié et piéger entre chaque combat afin de rendre l'expérience encore plus épique.

Maintenant passons à la partie réglementation des événements: 

Pour commencer toutes personnes franchissant le seuil de l'arène accepte de se battre uniquement durant ses combats (ça peut paraître bête, mais je vous connais avec un peu d'hydromel dans le sang ça va dégénérer dans les gradins). 
Lors de chaque affrontements un juge externe et sans lien de clan avec les combattants sera présent pour confirmer les dires du vainqueur. 

Chaque combattant devra restituer les composants fournis lors des jeux à équipements restreint sous peine d'interdiction à l'arène. 
Le juge des combats est libre d'armer les spectateurs afin de faire finir le combat plus rapidement. ( uniquement si le combat dure une éternité)
Les règles sont encore sujettes a des changements ou même des rajouts.

Sachez que je ne paie pas cher pour votre compagnie, je paie cher le droit de profiter de votre mort.

En parlant de payer voilà le moment de parler des récompenses ! (bah, oui, je me doute que vous ne veniez pas pour le plaisir de mourir non plus.) 

Donc, pour les récompenses, celle-ci sera payée de différentes manières allant des pièces d'or et d'argent, aux objets légendaire en passant par des tonnes de ressources (pas de la pierre forcément). Nous ferons des lots de compensation pour remercier les perdant de leur présence au tournoi, cependant les récompense des gagnants varieront suivant leurs score total hebdomadaire et le temps passez en tête de liste (exemple détrôné les Insoumis dominant actuellement l'arène depuis 3 jours vous accorderait un bonus non-négligeable) pour les tournois seul les trois premiers se verrons offrir une récompense.

Pour les commodités, Nourriture et eau seront fournies par l'arène, un obelisk se situe tout près du point de rendez-vous et permet à ceux disposant de la salle des cartes de nous rejoindre en un éclair après votre mort.

Voilà maintenant sachez que nous sommes ouverts à toutes vos propositions et vos idées étant donné que ce projet a pour but de nous divertir donc si vous pensez pouvoir l'améliorer ou même instaurer votre propre tournoi n'hésitez pas.

• Like 1

Merci de participer en proposant vos idées ~ ❤️