Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples


Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !

Recommended Posts

Bonjour,

Pour débuter, je tiens à préciser pourquoi j’ai crée ce serveur. Mon idée est de construire un serveur avec une grande immersion, un monde où chaque personnage se méfiera à longueur de journée car il sait qu’il vit dans un monde cruel et sans pitié.

Nous tenons à mettre en avant la Politique et le Commerce. Des clans pourront se spécialiser dans des biens et ressources, des tensions religieuses pourront aussi émerger (Il sera possible de mener des guerres de religion par exemple.)

Le serveur utilise plusieurs mods pour créer l’ambiance citée ci-dessus :

Pippi : Une monnaie a été créée, le serveur dispose donc d’une économie propre. Bien que le troc soit toujours envisageable, il est aussi possible de vendre des biens et/ou des services grâce à des pièces d’argent et d’or. Les personnages en ligne et hors-ligne gagnent tous les deux jours IG, une vingtaine de pièces de bronze. Dans un avenir proche, des chasses aux trésors et des quêtes seront créées.

Conan Sexiles et Immersive Sexiles : Ces deux mods permettent de rendre le serveur plus mature notamment en permettant de réduire en esclavage les personnages joueurs. Plusieurs PNJ commerçants ont été aussi ajoutés (ils peuvent être trouvés dans la ville neutre) : Un tavernier et un vendeur de biens généraux. Il est aussi possible pour les personnages de se rendre chez le barbier pour une nouvelle coiffure, barbe et teinture.

Pour rejoindre Bloody Ashes, il vous suffit de joindre notre discord à cette adresse :https://discord.gg/cxtwEs6.


Caractéristiques du Serveur :
- IP : 151.80.3.16:7777 (Pour le mot de passe, il vous suffit de rejoindre notre discord : https://discord.gg/cxtwEs6)
- Slots : 10 // Taille maximum du Clan : 3 (Les slots pourront être augmentés selon la popularité du serveur)
- JCJ : On
- Avatar : Off
-Destruction de structures autorisée le week-end entre 15h et 2h30.
- Nudité : Full
- Multiplicateur du Taux d'XP : 4.0
- Multiplicateur de quantité récoltée : 3.0
- Multiplicateur du Temps d'Artisanat : 0.5

Règles du Serveur :
- Vous devez être majeur pour pouvoir jouer sur ce serveur. (18+)
- La triche est formellement interdite.
- Le roleplay est obligatoire dans le chat local.
- Le roleplay doit diriger vos actions, surtout en JCJ.
- Les noms des personnages et des clans doivent respecter le Lore.
- Ne pas construire auprès d’importantes ressources ou de campements de PNJs.
- Ne pas réclamer de territoires via les fondations, feux de camp ou quelque objet de construction.
- Veuillez détruire les structures non utilisées.
- Les bâtiments d’une taille moyenne sont fortement encouragés..
- Un personnage avec un roleplay surnaturel/ des pouvoir magiques à utiliser en RP doit être approuvé par le Staff.
- Le harcèlement HRP est formellement interdit.
- Si votre personnage est capturé et réduit en esclavage, vous devez accepter votre sort. Vous pouvez essayer de vous échapper mais il est interdit de le faire dans les 48 heures qui suivent la capture.
- Veuillez envoyer une note lorsque vous volez un joueur ou si vous lancez un raid indiquant les raisons RP.
- Veuillez respecter les limites d’un joueur s’il trouve une scène trop difficile à jouer.
- Il est formellement interdit d'attaquer le HUB RP ou les personnages qui s'y trouvent, c'est une safe zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième Mise à Jour :

Les slots du serveur sont passé de 10 à 20 et un "event" aura lieu ce samedi 26 à 21h30.

Depuis quelques semaines, les habitants et les visiteurs de Hranafall ont pu voir s’affairer plusieurs hommes, femmes et esclaves construire une étrange structure. Les rumeurs allaient bon train, et ce ne sont pas les derniers évènements qui les feront taire. Il y a quelques jours de cela, une dizaine de gardes du Jarl Iarg ont quittés Hranafall bien armés avec plusieurs flèches dans leurs carquois et il n’étaient revenus qu’à la nuit tombée, leurs carquois vides.

La vie semble aussi plus agitée à Hranafall, les esclaves du Jarl courent dans tous sens, s'affairant à on ne sait quoi. Les gardes semblent être aussi sur les dents, on le devine aisément au traitement qu’ils infligent aux ivrognes, semblant être moins patients que d’habitude. Ce qui en a choqué plus d’un cependant, c’est la présence quasi-journalière du Jarl dans les bas-fond de Hranafall, lui qui reste la plupart du temps dans le confort de sa demeure.

En ce jour, dès l’aurore, on pouvait entendre l’exclamation de passants dans les ruelles. Plusieurs feuilles de parchemins, ont étés plantées contre les murs de Hranafall à l’aide de flèches, avec une inscription :
 

 
Citation

''Dans une lune, commenceront les festivités de l’assemblée. Des invitations ont été envoyés aux quatre coins de cette contrée sauvage et maudite. Cimmérien, je suis et Cimmérien je resterai, voilà pourquoi pendant les trois jours qui arrivent, la culture Cimmérienne sera mise à l’honneur via cet évènement. Le clou de cette fête sera l’inauguration de l’arène de Hranafall pendant laquelle de vaillants combattants s’affronteront pour la gloire, l’or, et connaître le bonheur d’avoir ses draps réchauffés par un esclave.

Tout homme ou femme qui désirera combattre en ce jour mémorable devra se présenter devant moi-même, Jarl Iarg, pour s’introduire et m’offrir ses respects. Tous les combattants seront sur un pied d’égalité en ce qui concerne l’équipement, chacun ne devra compter que sur sa force et sa rage.

Le guerrier ou la guerrière qui remportera ce tournoi sera arrosé d’or. Et s’il ou elle parvient à vaincre mon champion, aura le droit d’emporter ma favorite. En attendant ce jour, profitez donc de l’hospitalité de Hranafall, vous êtes mes invités.''

 



((HRP : L’assemblée est une fête qui débutera dès demain, jeudi. Lorsque vous visiterez Hranafall, vous devrez faire comme si la petite cité était noire de monde. Le tournoi aura lieu samedi soir (26/05/2018) vers 21h30. Ceux qui souhaitent participer doivent se présenter (RP parlant) dans un canal spécialement créé sur Discord pour l’occasion, un tirage au sort aura lieu pour savoir qui affrontera qui. ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×