Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information

Recommended Posts

Bonjour les Exilés ! Je fais mes premiers pas dans le désert et je me rends vite compte que seule, le jeu n'a aucun intérêt ^^ je suis donc à la recherche d'une communauté de joueurs actifs, acceptant les débutants si possible débutant aussi ! Le top serait un serveur PVE qui serait sur le point d'être créé ou qui se lancerait à peine pour pouvoir tous débuter ensemble et découvrir le monde des exilés.

Côté irl je m'appelle Nina, j'ai 24ans, rôliste et gameuse. Je fais pas mal de jeux de rôles sur table, jeux de plateaux, j'adore les rpg classic  sur console (The Witcher 3, God of War actuellement) et je joue à des jeux multi très variés, en passant par OverWatch, WoW, ou encore Don't starve.  J'ai bien sur discord et denrée rare : un micro correct :D, (d'ailleurs je n'ai pas réussi à mettre la main sur un lien de discord qui marche sur le forum)

Si jamais vous avez une place pour une joueuse qui cherche avant tout de l'entraide, du fun et un minimum de maturité je suis preneuse !

Bienvenue a toi

je pense sans trop m'avancer qu'il y a de la place pour tout le monde ici, viens faire un tour sur les serveurs pour jauger l'ambiance.

A+

bienvenue à toi ;)

Tu as une fenêtre assez visible en bas de page à droite de la page d’accueil du forum, avec un bouton "connection", il fonctionne très bien :D

Je te redonne le lien de notre Discord ConanExilesFrance, n’hésite-pas à nous rejoindre : https://discord.gg/kRhAAw

Scroller jusqu'en bas d'un forum, mais qui fait ça ? ;) j'ai bêtement suivi juste les liens sur les autres posts. Merci de vos réponses, effectivement il est bien visible ! Je vous rejoins sur le discord.

Alors welcome mademoiselle!!