Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
voorhees

EVENT COMMUNAUTAIRE [Terminé]

Recommended Posts

teaser.jpg.332db9ece379bf1d4abae24be85d6a33.jpg

T_BannerLine.thumb.png.ae36c7c401d57cada1c43fd829b62f83.png

Chers Joueurs et amis de Conan Exiles,

C'est avec une grande joie et satisfaction que toute l’équipe ConanExilesfrance est fière de vous annoncer que la barre des 1000 membres inscrits sur le forum et 500 sur notre Discord ont été franchies.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les membres de la communauté pour leurs soutien, participation et entraide au sein de ConanExilesFrance, pour leurs présences quotidiennes sur notre Discord et sur l'ensemble de nos serveurs de jeu.

Depuis Décembre 2016, le fan-site et ses extensions vivent à travers vous et votre soutien et nous cessons d’évoluer et de grandir avec et grâce à votre présence.

Afin de célébrer cet événement majeur et de remercier tous les membres de notre communauté, l’équipe CEF a le grand plaisir de proposer son 1er Event officiel communautaire.

Nous invitons tous les membres à participer à cet Event afin de récupérer un coffre d'item en cadeau.

[Ne possédant pas actuellement de serveur CEF pour les supports Ps4 et Xbox, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire la demande de coffre pour les joueurs consoles.]

Event Communautaire " les 1000 / 500 "

du 19/05/2018 à 10h00

au 21/05/2018 à 10h00

Durée : [Event Terminé]

Comment participer ??? rien de plus simple :

- Il vous suffit tout simplement de faire la demande de récupération du coffre à la suite de cette annonce en indiquant votre serveur respectif ainsi que votre Pseudo dans le jeu, et pour plus de pratique, indiquez éventuellement vos disponibilités IG et votre emplacement sur la map.

- Par soucis techniques dans le jeu, il va de soi que l'on ne peut pas déposer le coffre dans votre base et repartir comme si de rien n'était, c'est pour cela que la remise des items sera effectuée en main propre.

[A sàvoir] :

* Cet Event sera disponible que pour 48H a compté de l'heure de lancement de l'Event, toutes demandes de coffre passé au-delà de ces 48h ne seront pas prises en compte.

* La remise du coffre prendra effet au lendemain de l'event et pendant les jours suivants, merci de patienter, aucun participant ne sera oublié.

* Par soucis d'équité envers chaque joueur et afin de ne pas déroger au bon déroulement de l'avancée des joueurs dans le jeu, nous avons décidé de ne pas offrir dans ce coffre des stacks de ressources ou d’équipements de haut niveau, vous pourrez quand même apprécier d’obtenir un ensemble de récolte en acier durci ;)

* En cas de perte accidentelle ou autre, aucun contenu du coffre ne sera réattribué au joueur pendant et après le don, soyez vigilant.

* Pour les membres jouant sur plusieurs serveurs, le présent sera attribué à votre personnage principal. Pour bénéficier également du coffre pour votre second personnage, celui-ci doit être de niveau 45 min, ceci afin d'éviter la création sur divers serveurs de personnage "fantôme" juste pour bénéficier du cadeau, merci de votre compréhension.

**** Participez et gagnez ...****

map-1000-membre-cef-2edite.jpg.cd6a1c5d7f245382cfc09f10b1e1b11a.jpg

-  ensemble de pioches, haches, faucilles en acier durcie

- 2x drapeaux Stygien, 2x bannières de chien du désert, 2x bannièrex intermédiaire verte

- 1 trophée tète d'ours noir, 1 trophée oiseaux de la jungle

- 10X pièces d’argent, 5X pièces d'or

- 1 bâtonnet luisant

- 1 squelette décoratif

Encore une fois, merci à tous de votre intérêt pour ConanExilesFrance et de faire vivre notre grande et belle communauté, en espérant que ce contenu offert fasse plaisir au plus grand nombre ;)

A bientôt pour les 2000 membres ^^

N'oubliez pas notre concours photographique pour tenter de remporter une clé du Jeu pour PC, Ps4 , Xbox ainsi qu'une BD Conan le Cimmérien Chapitre 01.

concours.jpg

L'équipe ConanExilesFrance

• Like 1
  • Nice ! 2

alors moi yen a etre ceinween, serveur conflict (on sait jamais, si je gagne, autant que ca aille a un perso qui en a besoin, sur l'aut' je peux deja faire :P) situé au sud du village squellette pres de l'obelisque du desert (celui au dessus du trou de l'arene)

edit avec la nouvelle regle (si j'ai bien compris :P) :

draganthyr, serveur no wipe, baie des boucanniers, le camps dans la passe au nord ouest de la baie (c'est tout au nord est de la jungle)

Modifié par draganthyr
  • Like 1

Khulgrhym  server PVE No Wipe, base principale au nord est de la nouvelle asagath

Dispo : samedi entre 14h30 et 17h et dimanche de 10h à 17h

• Like 1

akishalom, sur le serveur PVE-conflit, et dispo en semaine apres 19h, installé pres d'Al-Merayah

• Like 1

Serveur PvE NO Wipe.

Pseudo : JokeJok
Clan : Barbare au Rhum

Disponible ce soir a partir de 20h00

Lieu :

Merci ;)

20180519111104_1.jpg

20180519111110_1.jpg

Modifié par JokeJoke
  • Like 1

Flop, sur le serveur PVE-conflit.

Disponibilités : très variable plus facile de de MP sur discord pour savoir si je suis là

1091257284_preview_20180513193805_1.jpg

• Like 1
  • Nice ! 1

Sunchaser - PVE No Wipe

Dans la jungle (terrible jungle, celle où un lion est mort je crois...), proche des bois soyeux.

Dispo très souvent...

• Like 1
  • Nice ! 1

Génial 😉 

Shain sur Pve Conflict. Même endroit que Flop ci-dessus.

Dispo  généralement en soirée. Un petit MP via discord pour s'organiser si possible 😉

MERCI !

• Like 1

Bonjour,

super idée l'event ^^

je suis sur le serveur pve conflit

nom de perso : tipouik

base située sur le lac au sud-est du camp "nouvelle asagarth" (zone verte entre la neige et le désert)

suis connectée un peu n'importe quand, si je suis en vert sur le discord, soit je suis en jeu, soit je peux me connecter dans les 2 mins si besoin :)

merci par avance ^^

Hey !

Name Skyn,

Server : PvE-Conflit,

Wisp me on Discord pour les dispos. Mais généralement je suis là l'aprem et le soir/la nuit.

Base base.thumb.png.ac9e6f9f6bc457ae1b71ccfd717d2238.png

Enjoy 😎

PSEUDO : Muffn

SERVEUR : ConanexilesFrance PVE CONFLIT

et mon emplacement sur la map, dispo en semaine après 20h :) Merci beaucoup !

Sans titre.jpg

Bonjour,

Super idée l'event ^^

je suis sur le serveur PVE conflit

Mon nom de perso est : Zolt

Ma base est située sur le lac au sud-est du camp "nouvelle asagarth" (zone verte entre la neige et le désert)

Je suis connectée un peu n'importe quand, si je suis en vert sur le discord, soit je suis en jeu, soit je peux me connecter dans les 2 mins si besoin :)

Merci par avance ^^

chez_Zolt.jpg

Waw just à temps ! 

Mon perso c'est Kasy sur le serveur PVE No WIP , mes dispo en semaine après 18h et samedi 26 mai toute la matinée ! 1884459825_ConanExilesScreenshot2018_05.21-08_49_32_24.thumb.png.39d3aed74ae5e5e34be974467c980a6e.png

Cet Event est maintenant terminé, nous espérons qu'il vous aura fait plaisir, vous obtiendrai vos lots à partir de demain Mardi 22 mai 2018, encore merci à tous de votre participation ;)

Staff CEF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.