Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !
fairydial

Présentation fairydial

Recommended Posts

Bonjour a tous

Ma présentation irl:

Je m'appelle Franck j'ai 25 ans de connerie et je vis dans un coin pommé de la France ouais je vis en lorraine :(

Toujours célibataire :( je travaille à plein temps chez la mode a petit prix ^^ 

Ma présentation ingame,

Je suis la fée du temps 😛 je joue depuis maintenant 9 ans et que sur PC j'ai la ps4 mais elle me sert pas ^^ . Habitué aux jeux de stratégie et de gestion tels que les moba avec HOTS ou jeux de carte avec yugioh ou TES Legends aux rts tel que age of empire online ou encore au 4X avec civilization 1 2 3 4 5 et 6 😛 et bien sur les jeux navigateurs avec des jeux comme grépolis,rail train et pour finir il y a les fps tel que planet side 2.

J'adore élaborer les meilleures stratégies possibles pour avancer dans un jeu, un conflit ou une difficulté avec moi le temps est bien plus qu'une arme c'est la solution!! 😍 

J'ai aussi de l’expérience sur les MMO classique tel que tera, aion, black desert online et ffXIV et bien autre.

Bref,

J'ai récemment découvert Rend (pas encore sortit) il y a une dizaine de jours et il me semble prometteur ça m'a donné envie de jouer aux jeux de survie pour m'y préparé et je kiff ça!!!  😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍   j'ai commencé sur dark and light mais qui a trop de souci pour le moment niveau optimisation même si ça va en s'améliorant (beta) et il y a 4 jours j'ai découvert le saint graal conan exile au quel je joue en solo depuis mais j'ai envie d'avancer et d'apprendre et pour cela faut jouer en groupe donc me voila :) 

je cherche activement un petit groupe de joueur calme et poser qui accepterais un noob dans leurs team pve ou pvp :) je dispose de discord avec bien sur le micro 😛

Hésité pas a me contacter sur discord je suis sur le serveur de conan exile France sous le pseudo de fairydial ou ici même :)

Désolé au fan de la langue de molière pour les fautes d'orthographe la prof étais nul ><

fairy,

• Nice ! 1

Bonjour, Bienvenue sur ConanExiles France, merci pour votre présentation.

Si tu le désires-nous recrutons des joueurs calmes, qui savent respecter la construction du types RP, si tu le souhaites rejoint nous sur le PVE-NOWIPE CEF disponible dans les serveurs du forum. 

• Nice ! 1

Salutation Barbare ~

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le :

Citation

J'adore élaborer les meilleures stratégies possibles pour avancer dans un jeu, un conflit ou une difficulté

Un fin stratège dans un mode de Barbare, Ce serais avec plaisir de te voir jouer sur nos serveurs ~

bienvenue à toi ;)

merci a vous

du coup j'ai rejoinds le serveur pve nowipe 

bon jeu a tous

PVE Nowipe, très bon choix, mais ne laisse pas traîner tes feux de camp après utilisation ^^

Bienvenue :)