Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
TokeurZ

Le saviez-vous ? Le Phoenix de Conan

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salutation Barbare ~

Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas forcément l'univers de Conan le barbare en dehors du jeu et pourtant.. L'histoire n'en est pas moins intéressante !

Saviez-vous que Conan avait un Phoenix(What the..? Un vrai Phoenix ?! Un vrai de vrai ?!)

Lorsque que Conan n'était encore qu'un jeune Barbare et pas encore Roi d'Aquilonie, Conan avait vécu toute sorte d'aventure et aujourd'hui je vais vous compter celle de sa Rencontre avec son Phoenix

Nous sommes en terre du Nord, ce soir-là des pluies de météorites se sont écrasé tout proche du village des Cimmériens attirant la convoitise d'un terrifiant Sorcier.. Iramon

Mi-homme mi-serpent, il cherchait à retrouver ces météores dotés d'un metal incomparable, celui du Metal stellaire. Ce metal était capable de bannir toute forme de vie Reptilienne dans le Néant tout près de Set et de ses serviteurs !

Iramon tout aussi cruel que très malin, il mit le village des cimmériens à feu et à sang avant de changer les parents de Conan en statue de pierre..

Assoiffé de vengeance il s'engage à la poursuite d'Iramon, armé du dernier cadeau de son père.. Sa lame en Metal stellaire

Au cours de sa longue quête, Conan rencontra un sorcier qui lui fit un cadeau..

" Barbare.. N'espère pas affronter Iramon et son armée seule.. Tu auras besoin d'un compagnon ! "     -Sorcier

Il offrit alors à Conan un bouclier en acier, sur ce bouclier était gravé un oiseau qui semblait baigner dans les flammes

Conan qui peu de temps après fût capturé par Iramon et son armée se retrouva dans un bateau transportant des esclaves !

Les serpents d'Iramon lui volèrent sa lame et le fouettèrent d'une brutalité sans pareil puis Conan s'exclama..

" Aucun homme ne peut être mon maître ! J'ai un allié à bord de votre bateau.. Du moins je l'espère "    -Conan

Soudain.. Le bouclier se mit à scintiller et un Phoenix en sortit..

" Par Seth tout-puissant.. Un Phoenix ! "  -Hommes serpents

Le Phoenix libéra Conan de ses chaînes et l'aida à retrouver sa lame en Metal stellaire

Avant de retourner dans le bouclier, Conan interpella le Phoenix

" Qui es-tu petit oiseau ? "  -Conan

Le Phoenix lui répondu..

"  Je suis Needle, un Phoenix et ton compagnon. "  -Needle

Ainsi Conan rencontra son fidèle compagnon et affrontera par la suite Set avec lui !

(Ouais mais du coup ? Je comprends pas ! C'est quoi le lien avec Conan Exiles ?)

Eh bien dans le trailer de Conan exiles.. On peut apercevoir Conan porter un jeune crâne d'oiseau sur son torse.. Serais-ce celui de Needle son PhoenixEt je précise que Conan ne porte jamais de trophée ou objet magique sur lui

Je précise également que j'ai modifié certaines phrases ou passage à ma " sauce " histoire de rendre cette histoire plus adulte mais croyez-moi.. L'histoire reste la même

J'espère cependant que c'était plaisant à lire, je vous laisse débattre dessus tout en restant courtois si possible !

Needle-ConvertImage.jpeg.thumb.png.da4a22fd8020d8f48f511cbc37551028.png

Modifié par TokeurZ

Vu la forme et la taille je penche pour un crane de corneille, ou un très gros merle.