Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples

Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !

Recommended Posts

Bonjour à tous les exilés ! Je viens ici vous présenter notre serveur Rp Francophone ( pas besoin d'être Français, nos amis du Canada et de la Suisse et tous ceux qui parle Fr sont évidemment conviés ✌️ ).

Fraîchement ouvert ( 08/05/2018 ) à l'occasion de la sortie officielle de Conan Exiles, ce serveur Role Play disposera de PvE comme de PvP ! Sans oublier des events réguliers et son propre Discord

"Les neuf cercles de l'acier" est un serveur ouvert à tout joueur respectueux et friand d'aventure dans la peau de leurs barbares ! Les contacts entre joueurs, comme les combats PvP, se doivent de respecter quelques règles basiques comme la déclaration de guerre par exemple. Dans tous les cas des simples règles seront disponibles sur notre Discord.

D'autre part, les admins et moi-même serons là pour survivre ( ou mourir ? ) avec vous.  Il sera donc possible de nous contacter en cas de litige ou autres problèmes, dans le jeu comme sur le channel Discord

Je tiens à confirmer aussi la présence sur le Discord d'une boîte à idée ouverte à tous, pour améliorer expériences de chacun ( Exemple : Une proposition de combat dans une arène, ou encore ralentir la nuit ) Vous avez sans doutes compris, nous écouterons vos propositions pour garder en vie notre serveur ! 

Le but est d'offrir la meilleure expérience RP possible à tous les joueurs qui le souhaite. Et facilité la rencontre entre francophone par la même occasion.

Pour l'instant il y a 15 places à disposition, mais si vous êtes nombreux à nous rejoindre, les slots seront automatiquement augmentés.

Pour plus d'informations : https://discord.gg/b4ABZq

Que l'année du cobra vous apporte l'ivresse de la vengeance, bonne chance exilés !  

Bonjour, 

Je me suis permis de modifier votre titre de sujet, évitez l'adresse IP directe dans votre titre, cela évite les gens qui désirent utiliser des méthodes douteuses pour rendre votre serveur hors ligne ( ddos ), je vous invite à ajouter votre IP Serveur dans votre présentation.

Cordialement, Bonne continuation et bon lancement ! 

• Nice ! 1

Bonjour,

Et je vous en remercie ! J'avais repris un peu trop vite confiance en l'humain peu être ;) .

Erreur de ma part.

Cordialement, une très bonne journée à vous et merci encore !

• Like 1