Aller au contenu
Information

Duc Leto

Exilés
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Duc Leto

  • Rang
    Exilé
  1. Duc Leto

    L'esclave reste planté dans le sol

    Bon, j'ai constaté que le temps mis pour ramener l'esclave est important. Quand j'en chope un à côté de ma base et que je le ramène rapidement à ma roue, je le transferts sans problème. J'ai l'impression que le moment où il disparait dans le sol doit coïncider avec le moment où il se réveille. Si quelqu'un à constater la même chose, son commentaire serai le bienvenu. Je ne sais pas si on peut lui mettre quelques chouquettes durant le trajet, histoire qu'il soit sonné plus longtemps. Par contre, je ne peux plus courir avec mon esclave au bout de ma corde. Est-ce normal ?? Quand je me mets à courir, la corde se détache.
  2. Duc Leto

    L'esclave reste planté dans le sol

    Même résultat. Si quelqu'un a une idée ou une solution à m'apporter, je suis preneur. En attendant, je fais une pause sur ce jeu. Je suis un peu écoeuré d'avoir supprimé mon perso level 60 avec tout le temps passé sur mes constructions et autres. J'espère que parmi vous, il y en ait un qui aura la solution à mon problème. Avec tous mes remerciements.
  3. Duc Leto

    L'esclave reste planté dans le sol

    Bon, je viens de recréer mon perso. J’espère ne pas l'avoir fait pour rien. Surtout vu le temps que j'avais passé sur mes constructions. Une prière à Crom s'impose.
  4. Duc Leto

    L'esclave reste planté dans le sol

    Pour l'instant je suis en solo. J'attends que le jeu se développe (même si je le trouve très bien pour un early acces) et j'essaie de bien maitriser mon perso ainsi que les mécaniques de jeu. Donc c'est vrai que je ne me vois pas recommencer mon perso depuis le départ surtout vu tout ce que j'ai construis . En tout cas, un grand merci pour la réponse. Même si ça ne m'apporte pas vraiment de solution.
  5. Duc Leto

    L'esclave reste planté dans le sol

    Bonjour, Je suis sur PC. Il y a eus une mise à jour, je ne sais plus laquelle et depuis je n'arrive plus à "transférer" mon futur esclave dans la roue de la souffrance. Avant, je n'avais pas de problèmes particulier.
  6. Bonjour à tous, Quand je matraque à coups de gourdin un esclave et que j'essaie de le ramener à ma roue de la souffrance. Au début, tout se passe bien. Il me suis bien gentiment au bout de ma corde. Mais sur le trajet, il disparait dans le sol donc je continue. Ma corde s'allonge sur quelques centaines de mètres et au moment de le balancer dans ma roue .... il disparait purement et simplement. Et après une dizaine d'essais, j'ai toujours le même résultat. FRUSTRATION ULTIME Quelqu'un a une idée du problème ou a déjà eus ce problème ?? Merci pour vos réponses.
  7. Duc Leto

    touche gauche sourie

    La solution de Shepard règle le problème des touches clavier. Le jeu ne reconnait plus ma souris même après avoir débranché la manette de jeu. Je peux l'utiliser mais pas changer les "touches". Je ne pense pas qu'un petit correctif soit bien compliqué pour régler ce problème. Surtout au 21è siècle.
×