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DjagoKhit

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  1. Salut à vous exilés ! Pour des raisons évidentes, la traduction de ce patch notes sera compliqué car le plus massif jamais fait jusqu'à ce jour par Funcom sur Conan Exiles. Toutefois, vous pourrez trouver ICI le récapitulatif complet en anglais. Il s'agit de la version 100928/18372 et promet de nombreuses corrections, nous devrions avoir ce patch bientôt sur le live après les retours des joueurs sur le TestLive.
  2. DjagoKhit

    TestLive : Patch Notes du 13.06.2018

    Ajout sur le patch notes du testlive : La précédente correction concernant les points d'attributs et leurs exploits ne reset que les points de recette. Ce patch réinitialisera les points d'attributs et de recette. Correction d'un crash causé en ôtant un objet d'un esclave. Correction d'exploit : Correction d'un souci avec la logique des stacks permettant la duplication de certains objets équipés. source : https://forums.funcom.com/t/testlive-version-100728-18311-patch-notes-14-06-2018/3931/309
  3. DjagoKhit

    [PC] Patch Notes (14.06.2018) Version [100652/18295]

    Communiqué de Funcom : Source : https://forums.funcom.com/t/pc-patch-notes-postponed-build-100652-18295/17694
  4. Bonjour Exilés ! Nous avons un joli et juteux patch pour vous sur PC aujourd'hui ! Nous planifierons d'éteindre les serveurs PC officiels autour de 17 heures. Ce patch sera aussi disponible sur console aussi vite que possible, après avoir passé le processus de certification chez Sony et Microsoft. Nous voulons vraiment vous remercier pour vos retours, votre patience et votre support lors que vous nous reportez les soucis afin d'améliorer le jeu. Continuez s'il vous plaît de poster les bugs, les retours et les soucis que vous rencontrez, surtout après les patchs via notre forum. Une petite note sur le fameux bug du périple de l'armure légère. Celui ci sera corrigé sur le testlive qui viendra avec les 500 changements additionnels qui ont été annoncés la semaine dernière. Nous savons que vous l'attendez avec impatience et nous sommes désolé pour le délai. Highlights : Nous avons ajouté de nombreux ajustements qui pourra aider au niveau des vols de terre. Le verrouillage au combat devrait maintenant être prioritairement sur les ennemis au lieu des membres de clan. Il est maintenant possible de mettre sur une whitelist les joueurs avec leur SteamID. Plusieurs exploits ont été abordés. Corrections de quelques soucis avec les esclaves qui n'attaquaient pas correctement. Correction d'un bug ou les esclaves tombaient au travers du sol. Il y a différents soucis lié à ce bug et nous continuons de travailler afin de résoudre ceux-ci. Correction d'un souci ou le corps parfois n'est plus visible pour le joueur. Les portes armes et armures devraient maintenant fonctionner de nouveau. Corrections d'exploit Il n'est plus possible désormais de placer tout vos points d'attributs à 50. (Les points du joueur seront réinitialisé au nombre correct de points disponible pour le niveau du personnage) Ajout d'une possibilité de passer au-delà du score d'abandon pour les petits bâtiments pour aider à lors des vols de terre. Correction d'un souci de régénération de vie qui pouvait remonter votre vie au maximum après avoir pris des dommages sous certaines conditions. Correction d'un bug qui retire l'écran de chargement prématurément alors que les bâtiments les plus proches continuent de charger. Désolé les voleurs, il n'est plus possible de voler à traver les murs, portes, fondations qui n'ont pas été chargé correctement. Correction d'un souci ou le joueur pouvait avoir de l'endurance infinie quand il montait des escaliers et des rampes. Ajustement de l'interface utilisateur Le mesage du jour est maintenant sauvegardé après avoir fermé la fenêtre. Suppression du second icone d'édition de texte dans l'écran du journal du chat. Correction des paramètres de visibilité du chat qui ne fonctionner pas avec un autre langage que l'anglais. Amélioration de qualité de vie Correction de l'auto-lock qui devrait rendre les membres de clan moins prioritaires quand des ennemis sont présent. Le nom du joueur se voit maintenant de plus loin sur PC. Les admins peuvent explicitement mettre sur une whitelist les joueurs par SteamID. Vous pouvez désormais ajouter et retirer des serveurs de votre liste de favori. Les serveurs PVE conflit sont ajoutés correctement au système de filtre dans l'écran de recherche. Ajustement de la physique du corps. Partage des paramètres "Montrer l'aide pendant la construction" en "Montrer l'aide pendant la construction" et "Montrer les contrôles contextuels". Désormais, les admins pourront choisir d'avoir l'interface d'aide pour les contrôles de la construction seulement tout en désactivant le reste pour le jeu. Les recettes en jeu nécessitant un DLC sont maintenant clairement visualisable. L'autel de Set ne disparait plus après une upgrade. IA Correction d'un souci avec les esclaves suivant le joueur qui parfois marchaient à l'envers lorsqu'ils vous suivaient. Correction d'un problème ou l'esclave ne pouvait plus attaquer après l'avoir déséquipé d'une arme. Correction d'un problème ou les PNJ humains tombaient sous les structures si ils faisaient une attaque de mêlée proche d'un encadrement de porte. Correction d'un souci ou les esclaves ne vous suivaient plus après vous être déconnecté avec le suivi d'un esclave. Les PNJ exilés devraient maintenant rengainer leurs armes et boucliers correctement hors combat. Ajustement du système d'abandon Activer le "DisableBuildingAbandonment" après qu'il soit désactivé depuis un moment ne devrait plus démolir les constructions faites avant, et ne pourra plus être activé quand le serveur tournera. Vos constructions et plaçables entreront maintenant à l'état abandonné si vous recréez votre personnage. D'autres joueurs peuvent alors les démolir librement. Optimisations générales Améliorations générales des performances serveur. Corrections de crashs variés. Optimisations serveur variés. Optimisations mémoire de l'interface graphique utilisateur. Nouveaux paramètres serveur OverrideDecayMaxBuildingPieces = X , X correspondant au nombre de pièces (par défaut 6). OverrideDecayTime = N , N est le nombre de minutes avant qu'un bâtiment soit abandonné (par défaut 30). Nouvelles commandes admin WhitelistPlayer <steamid> UnWhitelistPlayer <steamid> Nouvelles commandes RCON WhitelistPlayer <steamid> UnWhitelistPlayer <steamid> Corrections de bug générales Correction d'un crash relatif aux plaçables statiques (qui devrait améliorer la stabilité en coop). L'icone du bouton "acheter la compétence suivante" devrait être visible pour tout les joueurs -non plus les admins seulement. Correction d'un problème ou les serveurs n'étaient plus visibles si la section du ping maximum était vide. Correction d'un problème ou esquiver pendant un verrouillage sur une cible pouvait faire esquiver sur le point ciblé. Ajustement du nombre de zèles obtenables selon des processus variés dans les autels. Correction du souci ou le corps des joueurs pouvaient parfois se transformer en statues déformées. Correction d'un problème ou le corps pouvait ne plus être visible pour les joueurs mais l'était pour les autres joueurs. Correction d'un problème ou les PNJ de la purge ne faisaient pas de dommages sur les bâtiments d'un serveur PVE. Les portes armes et armures devraient fonctionner à nouveau comme il faut. Les objets dans l'autel de la Gueule du Chaos ne devraient plus disparaître si vous partez sans avoir placer tout les objets requis. Correction d'un souci ou les plaçables pouvaient disparaitre instantanément au placement en consommant l'objet si votre base était placé légèrement sous terre. Correction d'un bug ou les corps des personnages pouvaient être lootables sur les serveurs PVE alors que ce n'était pas supposé être possible. Même si cela demandait du skill, votre personnage n'est plus capable de courir en étant assis ou allongé. L'autel de Set ne disparait plus après upgrade. Correction d'un souci ou le niveau d'encombrement pouvait être incorrect après l'utilisation d'un kit de réduction d'armure. Correction d'un souci ou le sac de porteur ajoutaient de mauvaises valeurs à vos attributs après reconnexion. Correction d'un souci ou les serveurs ne s'affichaient pas correction après l'utilisation du filtre de ping maximum. Le tableau des news dans le menu principal devrait rediriger vers le bon forum désormais. Correction d'un bug ou les joueurs pouvaient être coincé dans l'animation de chute après un saut immédiatement après être arrivé en jeu. Il n'est plus possibles de changer les champs de paramètres serveur quand ils sont désactivés. Le niveau de purge n'est plus réinitialisé à zéro quand un joueur arrive dans la session. Correction d'un souci ou les PNJ exilés étaient bloqués dans les encadrements de portes. Quand vous utilisez une manette, un souci a été corrigé sur le fait que vous étiez incapable de placer un objet dans le menu radial si votre surlignement passe des recettes aux objets de l'inventaire directement. Correction d'un crash lors des invocations d'avatars. Correction d'un souci ou l'esclave suiveur donnait un "Trop d'esclaves vous suivent" après reconnexion. Quand vous inspectez un esclave, le bouton "équiper" devrait correctement équiper les objets provenant du joueur ou de l'inventaire de l'esclave. Explications additionnels du système d'abandon pour les admins ajouté quelques paramètres serveur qui permet aux administrateurs de configurer le système d'abandon, permettant de dire qu'un bâtiment d'une certaine taille serait insignifiant et serait abandonné et dégradé plus rapidement qu'un bâtiment normal. Si il n'y pas de plaçables à l'intérieur. Les paramètres serveurs sont : OverrideDecayMaxBuildingPieces , la valeur par défaut est 6. Cela signifie qu'un bâtiment avec 6 pièces ou moins verra son temps d'abandon décuplé par le nombre spécifié dans les paramètres serveur. OverrideDecayTime , la valeur par défaut est 3600. C'est le nombre de secondes que prend un bâtiment pour passer au stade d'abandon, et il restera dans cet état pour 10% de ce temps. Avec l'exemple des valeurs par défaut, tout les bâtiments avec 6 pièces ou moins passeront à l'état abandonné après une heure et sera totalement abandonné et détruisable après 10 minutes d'abandon. C'est un ajout rapide pour combattre les champs de mines de piliers/fondations placés partout dans un monde pour claim les lieux. Mais nous cherchons encore de meilleurs moyens. Source : https://forums.funcom.com/t/pc-patch-notes-postponed-build-100652-18295/17694
  5. Salut à vous exilés ! Je vous transmet ici la traduction du Patch Notes de la version 100548/18277 du TestLive. Bonne lecture ! Ajustements de l'interface utilisateur Le message du jour est maintenant sauvegardé après avoir fermé la fenêtre. Suppression de la seconde icone d'édition de texte sur l'écran du journal du chat. Correction des paramètres de visibilité du chat qui ne fonctionnaient plus qu'avec l'anglais. Système d'abandon Activer le "DisableBuildingAbandonment" après qu'il soit désactivé depuis un moment ne devrait plus démolir les constructions faites avant, et ne pourra plus être activé quand le serveur tournera. Vos constructions et plaçables entreront maintenant à l'état "abandonné" si vous recréez votre personnage. D'autres joueurs peuvent alors les démolir librement. Amélioration de qualité de vie Ajustement de la physique des corps. Partage des paramètres "Montrer l'aide pendant la construction" en "Montrer l'aide pendant la construction" et "Monter les contrôles contextuels". Désormais, les admins pourront choisir d'avoir l'interface d'aide pour les contrôles de la construction seulement tout en désactivant le reste pour le jeu. Corrections générales Il n'est plus possible d'altérer le champ des paramètres du serveur quand ils sont désactivés. La jauge de purge ne se réinitialise plus à zéro après qu'un joueur rejoigne la session. Correction d'un souci où les PNJ exilés restaient coincés dans les encadrements de porte. Optimisations de la mémoire de l'interface graphique utilisateur. Quand vous utilisez une manette, nous avons corrigé un souci ou il était impossible de placer un objet dans le menu radial si vous passiez des recettes aux objets de l'inventaire directement. Correction d'un souci ou un plaçable était consumé au moment d'être placé, sans pour autant être placé. Correction d'un bug ou les rampes et les escaliers ne permettaient pas de courir sans perdre d'endurance. Correction d'un crash lors des invocations d'avatar. Correction de crashs variés. Source : https://forums.funcom.com/t/testlive-version-100548-18277-patch-notes-13-06-2018/3931/304
  6. DjagoKhit

    DLC, prochaines mises à jour et nouveaux contenus

    Difficile à dire, si il est à 4.99€, je serai le premier ravi !
  7. DjagoKhit

    DLC, prochaines mises à jour et nouveaux contenus

    @Sunchaser Pour le coup, ça n'a pas été mentionné si les familiers étaient là pour être que choupis. Ils auront à coup sûr une utilité. Et le principe du mulet pourrait être mis en place qui sait ? Après tout, on trouve bien un chameau dans les fichiers du jeu et celui-ci n'a pas encore été exploité. Pour ce qui est des DLC's cosmétiques, j'imagine que cela tournera entre 10 - 15€ grand max (à mon avis, mais je n'ai rien pour appuyer mon propos). Les donjons en soi n'ont pas forcément à être plus difficile à partir du moment où les administrateurs peuvent aussi modifier les options pour rendre les créatures plus fortes et nos attaques plus faibles. Il y aura sûrement des ajustements mais le reste sera à modifier par les admins. Les crafts idem, le pourcentage de récolte, du temps d'artisanat peut allonger ce genre de tâches et au niveau des cartes, il me semblait avoir entendu que les cartes seraient désactivables et qu'il y aurait des options pour ajuster tout ça dans le futur (je l'ai entendu sur un live). Les bannières en soi restent quelque chose de totalement secondaire, néanmoins on retrouve dans le Dev Kit des éléments qui prouvent que d'autres bannières pour d'autres ethnies ont été faites. Reste à savoir si ils l'implanteront en jeu, dans tout les cas, les mods pullulent pour ça aussi et PIPPI, le mod emblématique offre la possibilité de créer des wallpapers et donc de créer n'importe quel élément et l'importer en jeu en tant qu'image. Par exemple, une bannière que j'avais faite :
  8. - Traduction de la news "A Look Backward and The Way Forward" par DjagoKhit - Chers exilés, Nous avons travaillé dur sur des corrections techniques et des corrections de crash depuis que nous nous sommes fermement lancé dans l'amélioration côté technique du jeu. Mais il y a plus encore sur notre feuille de route que de la stabilité et des améliorations techniques et donc nous avons voulu prendre un moment aujourd'hui pour vous parler de ce qui en découle. Vous verrez trois types d'avancement niveau mises à jour : les Mises à jour Majeures, les Mises à jour Mineures et les DLCS. Beaucoup de ceci est basé sur l'apprentissage de nos capacités à la suite de l'Accès Anticipé et de ce que nous sommes capables de délivrer en un certain laps de temps. Les mises à jour de jeu mineures seront des changements comme des corrections d'erreurs, des améliorations et des options rajoutés au contenu déjà existant. Les mises à jour majeures et gratuites contiendront les nouvelles fonctions qui s'ajouteront à l'expérience Conan Exiles. Finalement, les DLCS payants ajouteront du contenu cosmétique pour le jeu que nous essayerons aussi de sortir régulièrement. Les DLCS nous aideront à payer les serveurs officiels et le développement continu du jeu. Nous travaillons aussi en ce moment pour stabiliser un patch qui contiendra plus de 500 changements / ajustements / corrections. Cela passera du relativement petit (corrections du monde, amélioration des animations et des hitboxes, corrections audio) à plus gros (ajustement des métiers, des purges, de nouvelles attaques pour certains boss), pour n'en citer que quelques-uns. Cependant, en raison de la taille et du nombre d'éléments dans ce patch, nous voulons nous assurer que nous avons autant de temps que possible pour stabiliser cette version avant d'être en capacité de vous l'envoyer. Ceci est une vue d'ensemble de nos plans actuels. Gardez à l'esprit ce que plan n'est pas complet et qu'il peut y avoir même plus de fonctions supplémentaires à cela. Mises à jour majeures Dressage et Familiers Vous avez patiemment attendu celui-ci depuis un certain temps et nous sommes fiers d'annoncer que nous travaillons aussi sur un système de dressage pour obtenir votre famillier dès que possible. Nous travaillons actuellement sur l'optimisation technique qui va de pair avec l'ajout de ceci au jeu et nous parlerons de cette fonction en détail très bientôt. Nouveaux Donjons En plus de la mise à jour des familiers, nous ajouterons aussi de nouveaux donjons au jeu. Actuellement nous en avons plusieurs en production, dont un lié explicitement au système des familiers. Plus d'informations seront disponibles sur cela aussi bientôt. Religion de Jhebbal Sag Qui peut mieux rejoindre le Panthéon des Terres Bannis que le Seigneur des Bêtes lui-même ! Jhebbal Sag sera disponible comme religion pour ceux qui seront assez forts et braves pour le trouver – et avec sa religion vient de nouveaux autels, des items religieux, et bien sûr, l'avatar du Dieu lui-même. Note : Nous ferons aussi de nouvelles mises à jour d'équilibrage pour les avatars des Dieux. Mises à jour mineures Archerie Tir puissant pour l'arc – Ceci ajoutera la possibilité de maintenir sa prise à l'arc, au lieu du tir retardé que nous avons en ce moment. C'est une fonction souvent demandée par la communauté et nous espérons que ceci améliora l'expérience du combat à l'arc. Flèches spéciales – Les flèches de poison, les flèches explosives, les flèches de guérison et les flèches légères augmenteront l'arsenal des utilisateurs d'arc dans le jeu et leur donneront plus d'options en combat. Nous assurerons aussi que les flèches fonctionneront avec les orbes pour combiner des effets et donneront aux joueurs des façons plus tactiques d'engager les batailles. Combat & Animation Combos secondaires – Dans un patch futur, nous ajouterons la possibilité pour les joueurs de faire différents combos basés sur l'arme qui sera équipé dans leur main secondaire. Il n'y a pas meilleur sensation que d'utiliser votre bouclier pour frapper vos ennemis contre le sol ou de les déchiqueter avec deux haches (avec une hache de lancer dans votre main secondaire). Ceci ajoute des options plus tactiques pour les joueurs en combat. Animation d'utilisation d'item – Légèrement plus controversé mais certainement nécessaire, nous ajouterons des animations pour l'utilisation de certains items dans le jeu. Les bandages et les potions par exemple forceront une animation à être joué avant de prodiguer leurs effets. Cela résoudra les soucis liés au spam de nombreuses potions en combat – et c'est aussi une fonction très demandée de notre communauté Jeu de Rôles. Modding Téléchargement automatique des mods – Ceci est une correction afin d'améliorer la qualité de jeu que nous voulions ajouter depuis un certain temps – la possibilité de télécharger automatiquement les mods ajoutés sur un serveur moddé. Beaucoup demandé par les moddeurs, cela permet aux gens d'accéder plus simplement à l'expérience de jeu crée par notre incroyable communauté. Rappelez vous s'il vous plait que ces mises à jour mineures inclueront aussi des corrections de bugs, des changements, des équilibrages et des optimisations ainsi que quoi que ce soit que nous voyons d'urgence demandé par la communauté. DLC - The Imperial East Pack Ce sera un DLC cosmétique seulement qui sera délivré en Juin. Ce pack culturel, inspiré par les contrées du Khitai en Hyboria, a été crée par nos fantastiques character et 3D artists. Ils ne travaillent pas pour coder ou mettre à jour le gameplay du jeu et créer ces packs DLC n'aura aucun impact dans le développement futur de Conan Exiles. Seront inclus les éléments suivants : 3 nouveaux sets d'armures – l'armure du Mercenaire Khitan (léger), l'armure de l'Officier Khitan (intermédiaire) et l'armure Impériale Khitan (lourd). Ces sets d'armures seront disponibles dès le niveau 10 avec une version épique au niveau 60 (qui requiert des matériaux du tier épique pour les créer). 11 nouvelles armes dans le style de Khitai. Elles seront disponibles au niveau du fer comme au niveau du métal stellaire et auront des stats appropriées pour ces niveaux (et exigeront le niveau des matériaux appropriés au métier). 25 nouveaux plaçables dans le style Khitan. Cela inclut de nouveaux éléments commes des tapis, des tables, des lanternes, des brasiers, des chaises, des tableaux, des tambours etc. 5 nouvelles peintures de guerres décoratives de style Khitan. Un nouveau tier 3 pour les éléments de constructions dans le style Khitan. Toutes les recettes ci-dessus seront disponibles par la station d'artisan Khitan, qui est disponible après l'achat du DLC. Comme déjà mentionné, ceci est un DLC purement cosmétique et n'affectera pas l'équilibrage du jeu. Vous n'achetez pas de la puissance, juste du style. Merci pour votre support, laissez nous continuer notre chemin vers le futur ! Funcom
  9. Salut à vous exilés ! Lors du live de mise à plat de Funcom ce jeudi 24 mai 2018, beaucoup de sujets ont été abordés (notamment le financement de leurs campagnes publicitaires sur leur jeux ainsi que le futur des licences Funcom) et Conan Exiles était l'un d'eux. Sans surprise, Funcom travaille d'hors et déjà sur les corrections de bugs et sur les optimisations que l'on peut apporter au jeu en lui-même, amenant également les nouvelles choses ou fonctionnalités qui seront mises en place sur le TestLive dès que celles-ci seront prêtes. Outre les DLC pour obtenir l'épée ou l'armure de Conan, de nouveaux DLC optionnels seront révélés durant le mois de Juin. Bien évidemment, les ajouts du jeu discutés précédemment seront gratuit, seul le contenu additionnel des DLC seront payant. Plus d'informations seront disponibles le mois prochain et nous nous chargerons de vous tenir au courant ! Bonne survie, exilés !
  10. Hey tout le monde! Merci beaucoup pour vos retours continus. Nous continuerons à déployer le patch sur toutes les plates-formes pour améliorer le jeu. Ceci est la version (95799/17790). Les corrections incluent : - Redshell plug-in enlevé - Navigateur de serveur : PvP-F sont maintenant désignés comme PvE-C - Fix d'un crash dans la création de personnage - Fix d'un problème où la santé est retournée au maximum après la prise de dégâts - Fix de l'Auto-lock et esquive - Le javelot Émoussé ne cause plus de dégâts de concussion en mêlée (seulement au lancer) - Les élixirs et quelques autres buffs ne sont plus annulés comme s'ils guérissaient - Fix d'un crash causé par les sacs de loots - Fix d'un crash pouvant survenir quand on construisait à proximité d'un plaçable détruit - Fix d'un crash dans le système de déterioration De plus, des serveurs sud-américains *1976, *1986, *1996 ont été déplacés vers un nouveau data center avec un meilleur hardware avec succès et sont de retour. IMPORTANT : Ceci est un message pour tout les gens ayant eu des soucis avec leurs serveurs qui ont un temps de chargement très long et un temps de respawn pouvant prendre plusieurs minutes. C'est un souci spécifique aux serveurs tournant sur des machines sans SSD. Nous avons découvert un souci avec les corps inconscients qui sont chargés avec le redémarrage serveur. Cela cause de grosses lourdeurs dans la base de données du jeu. Si vous avez ce genre de problèmes, nous vous suggérons de désactiver les corps inconscients en ajoutant à la suite de votre ServerSettings.ini : LogoutCharactersRemainInTheWorld=False Nous désactivons cela sur tout les serveurs officiels le temps qu'un patch venant réparer ce souci soit prêt. Au moment voulu, nous vous dirons quand le réactiver. SOURCE: https://forums.funcom.com/t/pc-patch-notes-for-live-15-05-2018/7599
  11. Salut à vous exilés ! Je déploie ici les informations qui circulaient sur le discord de Conan Exiles France (merci d'ailleurs à Shadow pour cette manipulation) et vous propose ici de passer votre tickrate serveur de 15-30 à 60 fps ! Pour cela, rien de bien compliqué : 1. Éteignez votre serveur pour procéder à la manipulation via votre panel d'administration (Nitroserv, etc... peu importe) 2. Rendez vous dans votre FTP ou pour ma part sur la page d'accueil de votre serveur et cherchez le fichier "Engine.ini" 3. Ouvre le via un éditeur de texte et cherchez la ligne "NetServerMaxTickRate=" et changez la valeur pour avoir ceci "NetServerMaxTickRate=60" 4. Enregistrez le tout et démarrez votre serveur Et voilà ! Le tour est joué ! Vous pourrez vérifier le tickrate serveur via la commande "toggledebugHUD" en appuyant sur "Inser" et en notant celle-ci dans la console.
  12. Salut à vous exilés ! Le jeu étant enfin sorti de l'Early Access après 15 mois de maturation, un bilan s'impose et il est bon de se rappeler l'avancée gigantesque de Conan Exiles entre son lancement et sa release. Vous pourrez retrouver ICI une infographie délivré par Funcom, comparant le lancement du jeu et sa sortie officielle plus en détail. En surface, qu'est-ce qui s'est passé ? Conan Exiles à l'heure actuel cumule plus d'un million de copies vendus toutes plateformes confondues depuis le début de son early access (dont 320 000 dans la semaine de son lancement sur Steam). Cette rentabilité inespérée a notamment sorti Funcom d'une certaine détresse financière et aura permit à la société de se refaire une santé. Le jeu promettait l'immersion de votre personnage dans un jeu de survie représentant l'âge Hyborien, l'un des piliers temporels dans l'univers de Conan le Barbare, crée par Robert E. Howard. L'objectif était de créer son personnage, construire votre base voire votre empire et de survivre dans les terres désolées de l'exil qui était votre prison. En rentrant dans les détails, qu'est-ce que cela donne ? En ce qui concerne le jeu en lui-même, il a énormément changé et il est difficile de le nier. En quelques statistiques, la carte du jeu est passé de 15 km² à 40 km², offrant par là trois nouveaux biomes par rapport à son lancement en Early Access. Au niveau des recettes (300 contre 2079 à l'heure actuel par exemple), les ressources, plaçables, armures ou bien même l'animation du joueur, les 15 mois de développement du jeu ont été prolifiques et ont permis de nombreuses avancées. Les fonctionnalités qui avaient été avancés à la base ont presque tous aboutit (La sorcellerie, les montures par exemple ne sont pas présent à la release mais ne sont pas exclus et viendront peut être dans quelques temps). On y retrouve les World Boss, des ennemis trouvables sur toute la carte et qui offrent un certain challenge si vous voulez les combattre, ou bien le système de météo et de température. Conclusion L'avenir du jeu se profile d'hors et déjà, que ce soit en solo ou en multi grâce aux mods proposés par la communauté et aux ajouts fait lors de la release et semble être un terreau fertile pour les joueurs de tout les horizons, que l'on soit roliste ou joueur PVP / PVE, habitué ou non aux jeux de survie.
  13. DjagoKhit

    Base planner

    Salut ! Très intéressant comme outil, je suis de près !
  14. Bienvenue à vous exilés ! Ce serveur a pour objectif de devenir une plateforme de roleplay semi-strict avec son lot de singularités tel que des quêtes et un système de métiers, permettant ainsi l'échange entre les joueurs et la mise en place d'events roleplay. Une communauté est d'hors et déjà présente et n'attend que vous pour profiter des terres sauvages en votre compagnie ! FORUM http://heritagedupretreroi.forumactif.com/ REGLEMENT DU SERVEUR http://heritagedupretreroi.forumactif.com/t1-reglement-du-serveur DISCORD https://discord.gg/GdDa7Rm SERVEUR Nom : [FR - RP] Heritage du Pretre Roi IP : 109.239.146.232:28515 MODS (L'ordre est important) 1. PIPPI - User & Server Management - | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=880454836 PIPPI est le mod le plus important pour le serveur. Il apporte un chat visible, découpé en plusieurs parties afin de garder une véritable lisibilité que le chat de base ne propose pas. Il permet aussi énormément de choses côté administration (créer un kit pour obtenir les emotes du jeu par exemple). 2. World Assets | https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1159650328 Pour apporter des éléments immersifs, nous utilisons World Assets. En Spawn Admin uniquement, il permet d'ajouter des éléments du décor déjà existant en jeu et de modeler le serveur à notre façon afin d'offrir des scènes que nous ne pourrions pas créer avec les ajouts du jeu seul. 3. Unlock Plus (with Pickup) | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877108545 Ce mod offre la possibilité aux joueurs d'ouvrir / fermer leurs contenants ainsi que leurs panneaux / lits / etc. Il reste relativement utile, permet de "crocheter" la serrure d'une porte ou d'un coffre sans avoir à casser celui-ci (si l'option est activé). Il permet également de récupérer les plaçables et / ou les éléments de construction au bon vouloir de l'admin. 4. HdPR_Professions + Pickup | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1340460027 Manuel d'utilisation d'HdPR_Professions Nous essayons de faire en sorte que le roleplay prenne l'ascendant sur la tendance gameplay via un mod "métiers" mis en place sur le serveur. Relativement souple tout en apportant son lot de restriction, il apporte une touche plus cohérente au jeu auquel vous jouez et il favorise le commerce ainsi que l'interaction entre les joueurs. 5. HdPR_Quests | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1348046371 Le mod quêtes quant à lui permet d'implanter directement dans le jeu des éléments permettant la mise en place de quêtes qui vient offrir une petite expérience de jeu ainsi que des récompenses pouvant convenir au début de votre périple. Toutefois, il vous faudra commercer avec les autres joueurs afin de profiter pleinement de ce que le jeu peut vous offrir, mais le mod en lui-même apporte également une trame scénaristique discrète mais intéressante, comblant ainsi les curieux vis-à-vis de l'histoire du serveur.
  15. DjagoKhit

    question serveurs: nouveau débutante

    Bonjour Sabrina, Pour te répondre, le RP (roleplay) est une façon de jouer son personnage en l'interprétant comme si nous étions en quelque sorte le personnage. J'entend par là que tu joues le rôle de ton personnage dans le jeu comme le ferait un acteur dans un film et ce pour un seul et unique but : le plaisir de l'immersion, de l'écriture/lecture. Après, si tu n'es pas familière avec le roleplay, rien ne t'empêche de t'y essayer en venant nous rejoindre sur le discord "Les ruines d'acheron" que tu trouveras ici : Cliquez ici. Tu pourras sans problème nous contacter par écrit ou en vocal pour comprendre les bases de ce qu'on peut faire et faire connaissance avec la communauté RP qui se fera également un plaisir de t'introduire dans cette nouvelle façon de jouer ! Bonne journée à toi !
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