Aller au contenu
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !

Sunchaser

Exilés
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours Gagnant

    4

Sunchaser last won the day on August 5

Sunchaser had the most liked content!

Réputation sur la communauté

24 Bonne réputation LVL 2 !

À propos de Sunchaser

  • Rang
    Marchand de sommeil

Visiteurs récents du profil

481 visualisations du profil
  1. Question à tous les gens qui jouent sur leurs propres serveurs, ou les serveurs officiels, ou qui jouent tout court... Comment fonctionnent vos purges ?
  2. Sunchaser

    Merci Funcom...

    Evidemment coté joueur, c'est moyen, mais du coté de Funcom, c'est plutôt normal, et même logique ! Pour détourner ce que tu viens de dire, sur ton clan, un seul achète le DLC et, par exemple, les 4 autres joueurs peuvent en profiter. Pire, les autres joueurs du serveur voulant également avoir le DLC, ils se joignent à ton clan et tout le monde profite joyeusement du travail cosmétique des développeurs. Je te rejoins que c'est pas cool, et que je serais le premier à en faire profiter les miens (j'ai plusieurs comptes Conan, car plusieurs enfants, et ils n'ont pas tous le DLC) mais je comprends aussi l'aspect marketing de gagner de l'argent, de la part d'une boite qui n'est pas à but non lucratif.
  3. Sunchaser

    Archiprêtres introuvables ??

    Derketo : Pagode des plaisirs, sur un petit rocher en surplomb
  4. Sunchaser

    Merci Funcom...

    Ça s'appelle de l'ironie (tiens, y'a de l'écho...)
  5. Sunchaser

    Promenades Solitaires

    Et d'autres qui sont un peu mégalo, tour de 159 étages (et 6 ascenseurs) permettant de faire le HF Iron shadow... au 157° étage, sans utiliser de mode admin et de s'envoler vers l'infini (et au delà). Et pour les plus courageux, le saut dans le vide vaut le détour
  6. Sunchaser

    Promenades Solitaires

    Y'a quand même des gars qui bossent bien, magnifique escalier
  7. Sunchaser

    Promenades Solitaires

    Un village caché dans la jungle, émergeant de la brume...
  8. Sunchaser

    Promenades Solitaires

    Découverte de la Pagode des Désirs au soleil levant
  9. Sunchaser

    A la Recherche De Raden

    Bon ben toujours pas de Raden à ce jour...
  10. Sunchaser

    Kit d'assouplissement d'armure ?

    A en réduire le poids, et faciliter les mouvements, d'esquive notamment, tout en conservant un niveau de protection fort.
  11. Sunchaser

    Sang de démon

    Avoir chaud ou froid, il faudra choisir, pour trouver la grotte, de ce triste sire, Sa horde bleutée, il faudra traverser, Là où la course solaire, va se terminer, D'UN sang de démon, tu devras te munir, pour que sa porte ronde, tu puisses ouvrir A cet instant, tu auras fait tout le boulot, car pas d'inquiétude, c'est un boss poteau !
  12. Sunchaser

    Sang de démon

    La patience, en acier trempé... y'a quelques mobs qui en donnent plus que d'autres (j'ai farm une enfilade de 4 grottes avec de grosses bestioles moches) et un 'boss' dans une caverne, mais qui nécessite d'avoir déjà UN sang de démon pour ouvrir sa porte.
  13. Sunchaser

    Merci Funcom...

    Ça s’appelle de l'ironie
  14. Sunchaser

    A la Recherche De Raden

    J'ai Talitha, mais elle ne répare pas ma hache légendaire, ou alors j'ai raté une manip ?
  15. Sunchaser

    DLC, prochaines mises à jour et nouveaux contenus

    Déception pour ma part... Familier ? Se promener avec une bestiole pour faire "trop choupi"... alors que, pour ma part, j'attend la possibilité d'avoir un mulet, pour m'aider à transporter mon matériel, lui fabriquer un bat en bois façonné dans l'atelier d'artisan, le nourrir, et le protéger sur les trajets car il serait la cible prioritaire des bestioles que l'on croiserait (viande facile), et nous obligerait à revenir aux fondamentaux du jeu: l'explo et la marche. La DLC esthétique, pourquoi pas, mais comme Dragan, tout dépend du prix, j'espère qu'ils ne seront pas trop gourmands. Durcir un peu la difficulté des donjons, obliger à farm et craft un peu plus longtemps pour des items spéciaux (type carte). Et en parlant de carte... en limiter l'utilisation ou le nombre détenu par joueur/clan, y'en a trop sur les maps, on devient feignant, on s'encroute, on prend du poids et les résultats se verront au combat... c'est moi qui vous le dit Et un dernier point, la possibilité de teindre les bannières et autres drapeaux, voire de les personnaliser avec des motifs pré-imposés, pourquoi pas... Mais je fais mon bougon et pourtant je n'ai jamais été déçu par les màj, donc j'attends celle ci avec impatience
×