Aller au contenu
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !

Mamba

Exilés
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Mamba

  • Rang
    Exilé

Visiteurs récents du profil

293 visualisations du profil
  1. Mamba

    Bugs

    Bonjour à toutes et à tous, Je vous fais remonter certaines informations concernant ce qui me semble être des bugs. Primo : Les armes que l’on ne sait pas fabriquer ne sont pas réparables ; c’est logique et c’est une bonne chose. Maintenant les recettes que connaissent nos "thralls" et que nous maitrisons par leur intermédiaire, ne sont pas réparables non plus et ça c’est ballot ! Secundo : Les corps qui disparaissent. Parfois, lors d’un décès malencontreux, notre cadavre devient invisible. Si on est accompagné par d’autres joueurs il arrive que ceux-ci le voient et récupèrent votre matériel, en revanche, si vous êtes seul, c’est mort (c’est le cas de le dire). Tertio : Les couchettes tueuses. Cela m’est arrivé et c’est arrivé à d’autres, lorsque la situation vous semble dangereuse, il est judicieux de "poser" une couchette non loin du lieu où vous risquez de décéder. Si vos craintes sont avérées et que vous perdez la vie, vous louez alors votre clairvoyance qui vous a fait prendre une décision de bon aloi. Sauf que, au "respawn"… votre couchette vous tue ! Et lorsque vous cumulez le tertio et le secundo, il y a de quoi se pendre avec le cordon de sa souris ! Pour ma part, cela ne m’est arrivé qu’avec des couchettes "craftées" en peau, pour celles constituées de fibres je n’ai pas, à l’heure actuelle, rencontré ce problème. Voilà, je vous ai livré le fruit de mes constatations, si le premier bug n’est pas en soi très grave, les deux autres peuvent ruiner votre expérience de jeu et venir à bout de votre patience et de votre jovialité… Je vous souhaite à toutes et à tous une fort agréable journée et permettez moi de réitérer mes compliments à toute l’équipe d’administrateurs en général et à Laureline en particulier (elle est toujours la première à me répondre)… Naaaan ! Je déconne vous êtes tous très bons !
  2. Mamba

    Nouvelles armures lourdes

    Ce n'est pas grave Laureline, les chéloniens sont des animaux à sang froid.
  3. Mamba

    Nouvelles armures lourdes

    Merci pour ta réponse Laureline, je vais donc me transformer en tortue pas ninja mais cuirassée à la "Silent Légion" et me trainer tel le Kinscourge moyen sur les champs de batailles des terres de l'exil.
  4. Mamba

    Nouvelles armures lourdes

    Bonjour à tous les pôvres exilés qui viennent chercher un peu de réconfort en ce lieu. En ce jour du 29 aout de l'an de grâce 2017 selon le calendrier grégorien, du duodi de fructidor de l'an 225 de la révolution, du 8ème Wuzi 7ème Wu Shen de l'année du Ding-You selon le calendrier chinois, du 7 Dhu Al-Hijja 1438 du calendrier de l'Hégire, du Yom Shélishi 7 Elal 5777 selon le calendrier hébraïque et pour info du 10 Mol 13 Eb du calendrier circulaire maya (mais eux on s'en fout ils ne sont pas susceptibles). En ce jour dis-ai-je, une question me vient à l'esprit, une erreur de décimale dans le positionnement de la virgule ne viendrait-elle pas conchier le poids des armures lourdes de l'extension Frozen North ? En effet, elles sont du plus bel effet et vous confèrent le blindage d'un croiseur de bataille mais avec moins de 30 en encombrement il est impossible de se mouvoir d'une manière décente (et encore avec 30 vous avez le droit de porter une armure et une épée !) En vous remerciant d'avance de me faire par de vos réflexions sur le sujet je vous souhaite à tous une agréable journée.
  5. Mamba

    Bugs

    Je joue sur PC et je vous remercie pour vos réponses. Amicalement
  6. Mamba

    Bugs

    Bonjour, Je vous fais part de 2 bugs que j'ai notés ; le premier se situe au niveau du lac sud-ouest (Frozen North) en forme de... "spermatozoïde", au sud on y voit deux fantômes celui qui nage, meurt et coule au dessus d'un coffre. Lorsqu'on arrive sur le coffre on se met à marcher et il est impossible de l'ouvrir. le second concerne le géant de glace sensé nous transmettre les enseignements religieux relatifs à Ymir, on ne peut pas communiquer avec lui... J'en suis fort marri !!! Je tiens aussi à vous faire part de mes plus vifs remerciements pour la qualités de ce site et le travail fournit par l'ensemble de l'équipe d'administration. En vous souhaitant une agréable journée, je vous prie de daigner agréer l'expression de mon profond respect et de ma réelle admiration. Force et priapisme ! Nota: Si j'envoie trop "gros" au niveau des formules protocolaires, faîtes le moi savoir je ferai plus simple à l'avenir... khérim Sha, le sirupeux serpent stygien.
  7. Mamba

    Nunu le cannibale.

    Merci pour eux!!
  8. Mamba

    Nunu le cannibale.

    Oyez, oyez Exilées et Exilés, gentes dames et beaux damoiseaux, écoutez la complainte de "Cul-Nu" le Cannibale, obligé de quitter son plateau aride et "hyéneux" (ce n’est pas un barbarisme, bien que dans Conan ce serait excusable, mais un néologisme apparu à l’instant dans mon vocabulaire) pour cause d’urbanisation grandissante. Alors je m’insurge et prends la parole en lieu et place de ce « pôvre Cul-Nu » parti dépité en emportant son autel de Yog vers des contrées reculées et ô combien inhospitalières. Comme nombre d’entre vous ont pu le constater la prolifération des constructions, sur les bords de la rivière sud, atteint par endroit des proportions dramatiques, plus un m² viabilisé pour construire le moindre cabanon ou alors à des prix tout à fait prohibitifs, on se croirait sur la Côte d’Azur… ! Alors, afin de pallier le manque de place, certains sont partis s’installer vers l’intérieur des terres, mais là je dis « ATTENTION », il convient de ne pas construire n’importe où et de respecter les droits des peuples autochtones ! Un individu unique comme « Cul-Nu », seul zélateur de Yog capable de transmettre sa religion, ne doit pas être traité comme le dernier des peignes-culs. Certes, il est un tant soit peu arriéré et le cannibalisme n’entre pas dans nos habitudes alimentaires mais est-ce une raison pour le virer de la sorte ? Non ! Alors militons pour le droit à la différence, le respect des traditions culinaires et la liberté de culte afin que « Cul-Nu » retrouve sa place sur le serveur ConanExilesFrance.fr Semi-PVP. C’était un communiqué du CULNU, (Comité Unifié de Libération des « Nunu » Urbanisés) merci d’avoir pris la peine de le lire jusqu’au bout.
×