Aller au contenu

Nouveau Sponsor –G-PORTAL

Nos Serveurs sont désormais hébergé par G-Portal l'hébergeur officiel de Funcom

Obtenir votre serveur Conan avec une réduction de 5 % sur votre serveur

Découverte des –serveurs FR

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ?

Voir les serveurs FR

Découverte des –Clans FR !

Vous souhaitez faire connaître ou rejoindre un clan !

Voir les clans FR

Découverte de la liste des –Périples


Liste des Périples
Information
  • Concours photographique & Giveway, remporter un exemplaire du jeu en versio numérique ainsi qu'une BD Conan, Event Communautaire CEF des 1000 membres forum !

CLASSEMENT


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 22/04/2018 in all areas

  1. 2 points
    En cherchant un passage vers le volcan, je me suis retrouvé dans les glaces, au dessus du temple. Premier enseignement, EVITER LA LAVE !!! ça évitera de courir depuis le lac de l'oeillet... Second enseignement, penser à dégommer les dents de sabre avant qu'ils soient trop nombreux, parce que un, ça va, mais 4, je me suis retrouvé estropié et de retour au lac de l'oeillet. Enfin, et à ma grande surprise, une petite animation "fantomatique" bien sympa avec deux soldats enturbannés qui indiquent une direction (que je regarde) et je suis du regard (parce que je regarde) un coffre qui descend les pentes du glacier. Comme quoi, il faut vraiment tout explorer
  2. 2 points
    Bonjour à Tous ! Halte, toi là, qui recherche un serveur RP. Prends donc place un instant en ces lieux et permets-moi, ne serait-ce que pendant quelques minutes de te présenter le projet RôlePlay : Les Terres Oubliées. Lien vers : < Forum > Lien vers : < Discord > Façonné par une communauté âgée de plusieurs années, nous bourlinguons ensemble (Pour la plupart), depuis de nombreuses lunes désormais. Amateurs de RôlePlay scénaristiques, issues d'univers venant de l'imagination de nos MJ en fonction des plateformes où nous nous trouvons, notre communauté a pour habitude de créer, écrire et mettre en place des intrigues et mondes qui nous sont propres. Nos objectifs ? Faire rêver nos membres, les faire interagir dans un monde inconnu, parfois épique, parfois dramatique et les faire évoluer dans des intrigues où chacune de leurs actions ont un poids, dans la balance du destin. Bien sûr, nous nous adaptons à l'univers de Conan et rajoutons des éléments venant de notre imaginaire, afin d'apporter une qualité et un intérêt optimums. A présent, laissez moi vous présenter le travail d'une communauté sachant lier Plaisir et Convivialité. La suite des Règles et Intrigues sur le Forum
  3. 2 points
    Le serveur sera migré chez G-Portal avec votre Backup actuel sans rien perdre, cela veut dire qu'il y aura un changement IP serveur, le serveur passera également sur 60 FPS ! Durée de maintenance : env 30min - 1 H Changements de la maintenance : Passage de 15 FPS a 60 FPS Changement IP > 176.57.160.104:29615 disponible dans la page serveurs : https://forum.conanexilesfrance.fr/index.php?/gc/ Amélioration du PING SERVEUR Reboot auto 5h du matin Débug du périple Tenue légére EDIT : Terminé en ligne ici : steam://connect/176.57.160.104:29615/
  4. 2 points
    Bienvenue à vous exilés ! Ce serveur a pour objectif de devenir une plateforme de roleplay semi-strict avec son lot de singularités tel que des quêtes et un système de métiers, permettant ainsi l'échange entre les joueurs et la mise en place d'events roleplay. Une communauté est d'hors et déjà présente et n'attend que vous pour profiter des terres sauvages en votre compagnie ! FORUM http://heritagedupretreroi.forumactif.com/ REGLEMENT DU SERVEUR http://heritagedupretreroi.forumactif.com/t1-reglement-du-serveur DISCORD https://discord.gg/GdDa7Rm SERVEUR Nom : [FR - RP] Heritage du Pretre Roi IP : 109.239.146.232:28515 MODS (L'ordre est important) 1. PIPPI - User & Server Management - | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=880454836 PIPPI est le mod le plus important pour le serveur. Il apporte un chat visible, découpé en plusieurs parties afin de garder une véritable lisibilité que le chat de base ne propose pas. Il permet aussi énormément de choses côté administration (créer un kit pour obtenir les emotes du jeu par exemple). 2. World Assets | https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1159650328 Pour apporter des éléments immersifs, nous utilisons World Assets. En Spawn Admin uniquement, il permet d'ajouter des éléments du décor déjà existant en jeu et de modeler le serveur à notre façon afin d'offrir des scènes que nous ne pourrions pas créer avec les ajouts du jeu seul. 3. Unlock Plus (with Pickup) | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877108545 Ce mod offre la possibilité aux joueurs d'ouvrir / fermer leurs contenants ainsi que leurs panneaux / lits / etc. Il reste relativement utile, permet de "crocheter" la serrure d'une porte ou d'un coffre sans avoir à casser celui-ci (si l'option est activé). Il permet également de récupérer les plaçables et / ou les éléments de construction au bon vouloir de l'admin. 4. HdPR_Professions + Pickup | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1340460027 Manuel d'utilisation d'HdPR_Professions Nous essayons de faire en sorte que le roleplay prenne l'ascendant sur la tendance gameplay via un mod "métiers" mis en place sur le serveur. Relativement souple tout en apportant son lot de restriction, il apporte une touche plus cohérente au jeu auquel vous jouez et il favorise le commerce ainsi que l'interaction entre les joueurs. 5. HdPR_Quests | http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1348046371 Le mod quêtes quant à lui permet d'implanter directement dans le jeu des éléments permettant la mise en place de quêtes qui vient offrir une petite expérience de jeu ainsi que des récompenses pouvant convenir au début de votre périple. Toutefois, il vous faudra commercer avec les autres joueurs afin de profiter pleinement de ce que le jeu peut vous offrir, mais le mod en lui-même apporte également une trame scénaristique discrète mais intéressante, comblant ainsi les curieux vis-à-vis de l'histoire du serveur.
  5. 2 points
    La différence a été immédiate dans le jeu. Beaucoup plus fluide, beaucoup plus rapide, un régal, et avec un serveur bien garni (environ 40 joueurs). Depuis le lancement, j'ai déjà du y passer près de 20h, et aucun crash/lag ou désagrément de ce style, c'est une excellente prestation, merci !
  6. 2 points
    Bonsoir à vous barbares. Je me présente, Aurélien 37 ans, vivant a Toulouse. Néophyte de l'univers de conan, j'aime beaucoup les jeu de survies ( Ark, the long dark...) J'ai débuté le jeu vendredi dernier sur PS4 et...en un mot j'adore. J'en profite pour dire que je cherche des joueurs pour que nous puissions explorer ce monde ensemble. ( Je suis sur PS4 ). Bonne continuation a tous.
  7. 2 points
    Bonjour, Pour récupéré votre sauvegarde solo rendez-vous dans vos fichiers comme suit : CHEMINDEVOSJEUX / Steam / SteamApps / Common / ConanExiles / ConanSandbox / Saved / "Game.db" Sauvegarde sur ton pc " bureau par exemple " la "game.db , ainsi que la "game_backup(numero).db " la plus proche, une fois cela fait ta progression sera sauvegarder, tu crée une partie avec ton ami, et tu procède ainsi identiquement pour tout récupéré et tu remet donc ta db solo et vice versa.
  8. 2 points
  9. 2 points
    Salut à vous exilés ! Le jeu étant enfin sorti de l'Early Access après 15 mois de maturation, un bilan s'impose et il est bon de se rappeler l'avancée gigantesque de Conan Exiles entre son lancement et sa release. Vous pourrez retrouver ICI une infographie délivré par Funcom, comparant le lancement du jeu et sa sortie officielle plus en détail. En surface, qu'est-ce qui s'est passé ? Conan Exiles à l'heure actuel cumule plus d'un million de copies vendus toutes plateformes confondues depuis le début de son early access (dont 320 000 dans la semaine de son lancement sur Steam). Cette rentabilité inespérée a notamment sorti Funcom d'une certaine détresse financière et aura permit à la société de se refaire une santé. Le jeu promettait l'immersion de votre personnage dans un jeu de survie représentant l'âge Hyborien, l'un des piliers temporels dans l'univers de Conan le Barbare, crée par Robert E. Howard. L'objectif était de créer son personnage, construire votre base voire votre empire et de survivre dans les terres désolées de l'exil qui était votre prison. En rentrant dans les détails, qu'est-ce que cela donne ? En ce qui concerne le jeu en lui-même, il a énormément changé et il est difficile de le nier. En quelques statistiques, la carte du jeu est passé de 15 km² à 40 km², offrant par là trois nouveaux biomes par rapport à son lancement en Early Access. Au niveau des recettes (300 contre 2079 à l'heure actuel par exemple), les ressources, plaçables, armures ou bien même l'animation du joueur, les 15 mois de développement du jeu ont été prolifiques et ont permis de nombreuses avancées. Les fonctionnalités qui avaient été avancés à la base ont presque tous aboutit (La sorcellerie, les montures par exemple ne sont pas présent à la release mais ne sont pas exclus et viendront peut être dans quelques temps). On y retrouve les World Boss, des ennemis trouvables sur toute la carte et qui offrent un certain challenge si vous voulez les combattre, ou bien le système de météo et de température. Conclusion L'avenir du jeu se profile d'hors et déjà, que ce soit en solo ou en multi grâce aux mods proposés par la communauté et aux ajouts fait lors de la release et semble être un terreau fertile pour les joueurs de tout les horizons, que l'on soit roliste ou joueur PVP / PVE, habitué ou non aux jeux de survie.
  10. 2 points
    Tu crois pas que je suis resté pour le savoir ... Bouclier en os et épée en fer... j'y reviendrais mieux équipé !
  11. 2 points
    Bonjour, J'ai fait un petit outil (version 0.1) qui permet de facilement faire le plan des fondations de vos batiments / structures afin de par exemple savoir si ça colle bien avant de claquer 50 fondations pour se rendre compte que finalement, ça collait pas Il est très basique, en gros on pose des carrés ou des triangles, on les colles ensemble et voilà. En pièces jointes, j'ai mis un ficheir .RAR avec le jar auto-executable ainsi que les sources (en java) si ça intéresse des gens. Voici la liste des actions faisable dans l'outil (Ctrl+H pour les faire apparaitre), le rapport donne le nombre de fondation ainsi que les ressources nécessaire pour le T1 et le T2 Ctrl+S Save Ctrl+Alt+S Save As Ctrl+L Load Ctrl+H Help Ctrl+C Copy selected shapes Ctrl+V Paste shapes (if none selected) Ctrl+R Report Ctrl+Wheel Rotate screen (or selection) S Add a Square foundation T Add a Triangle foundation Space Glue the selection to the existing shapes Arrows Move screen Wheel Zoom screen LeftClick Select shapes or set selected shapes to the ground RightClick Remove selected shapes J'ai rajouté en speed un fichier de configuration dans data\cfg\configuration.cfg, la première ligne correspond à la taille de l'affichage (largeur;hauteur) la deuxième ligne correspond au facteur de proximité pour raccrocher les fondation entre elle lors de la pose, en gros avec un facteur de 0.75 par exemple si une fondation est posé à moins de ( 0.75 * taille du bloc ) de distance d'une autre, elle lui est automatiquement raccroché) Problèmes connus: - la rotation de plus d'un éléments entraine un soucis de décalage visuel (merci les arrondis), normalement c'est décalage sont supprimés lorsque les elements sont posés - la glue est parfoit incohérente - le Ctrl+C est parfois capricieux, si la console en bas à gauche n'indique rien, refaites en un ou deux Prochaine version - ajout des fichiers de configuration (au moins pour la taille de l'écran qui est en 1024x768 pour le moment) - passage en 3d - gestion des murs / chambranle / fenetre - gestion des escaliers / plafonds - gestion des grandes portes - gestion des elements de craft (fourneaux, forges ....) N'hésiter pas si vous avez des retours ou améliorations. VS. ps: Bon pour ne rien vous cacher le passage à la 3d va être le plus chiant car refonte de la définitions des positionnement ça va prendre quelque jours au minimum. ce_planner.0.3.rar
  12. 2 points
    Tuto 5 : Nos premiers pas (*) : Vous voilà enfin descendu de cette grande croix, vous allez pouvoir découvrir ce monde, mais avant il faut survivre. Je vous invite dans un premier temps à récupérer la Gourde posé (en principe à quelques pas devant vous) -Touche E- à côté d’une note. Même si elle est à moitié pleine, elle vous permettra de vous hydrater quand vous aurez soif en attendant de trouver de l’eau. Je vous conseil, si vous êtes nouveau, d’établir votre premier campement auprès de la rive Sud, vous pouvez consulter la Carte du Jeu avec la -Touche M-. En suivant la route, vous pouvez valider les objectifs donné par le jeu (Périple) -Touche J- qui seront vu au cours de ce tutoriel. Le Périple des Exilés est fort utile pour monter en level mais surtout pour découvrir le jeu, n’hésitez pas à le consulter quand vous débloquez un élément. ps 1 : Si vous ne savez pas comment on escalade, je vous invite à lire l'élément “Grimper” du Chapitre 1 du Périple. En avançant, je vous recommande fortement de récupérer une soixantaine de fibre (utiliser votre touche d’action devant les fougères), de ramasser une vingtaine de pierres et de branches que vous trouverez au sol. Une fois que vous avez le tout, cela devrait vous avoir permis de prendre vos premiers levels mais surtout de faire vos premiers crafts avant de sortir du désert. On va donc découvrir les différentes interfaces du Jeu : L’inventaire : Tous les éléments que vous trouvez, seront stockés à gauche, au milieu vous pouvez consulter l’équipement que vous portez (J’ai du m’équiper de Jambières pour ne pas choquer les plus jeunes ^^) et à droite, les éléments d’artisanats que vous pouvez créer. Alors comment on craft un objet, c’est tout simple : On sélectionner les Jambières Grossières par exemple. On voit qu’il est nécessaire d’avoir 6 Fibre Végétale pour les crafter. On clique sur Fabriquer. /!\ Evitez de cliquer sur Fabriquer 11 ou 10, vous auriez 10 Jambières pour rien. ps 2 : Si vous avez en file d’attente des crafts que vous ne souhaitez pas, cliquez sur l’objet en question pour le supprimer de la file d’attente. Maintenant que vous avez vos premières Jambières, je vous laisses vous exercer ! Nous avons besoin de : Vêtements grossiers (qui protège de la chaleur et donne un peu de résistance). Une Pioche en Pierre. Une Hache en Pierre. Une Torche Improvisée. 2 Paillaisses en Fibres (nécéssite de crafter au préalable 2 x 3 ficelles). Je vous laisses les équiper dans votre barre de raccourcis : /!\ la barre de raccourcis est parfois mal paramétré ! Je vous invite à modifier les touches de raccourcis, si c’est le cas dans : Echap/Paramètres/Assign. Touches. Ensuite nous avons l’interface des Attributs : Je vous conseil ici de consulter chaque catégorie, pour connaître les avantages de chacune et de mieux vous familiarisez avec vos statistiques. Je vous conseil en début de jeu d’augmenter votre vitalité et votre encombrement à 10. Attention, au level 60, il est impossible de tout monter. ps 3 : Une potion d’oublie éxiste en jeu (facile à faire) vous permettant de réinitialiser vos points d’attributs et d'aptitudes en cas de mauvais choix ou restat. A chaque level de gagner, vous obtenez un nombre de points dépendant de votre niveau : Du lvl 1 à 5 : 1 Points / LvL Du lvl 6 à 10 : 2 Points / LvL. Du lvl 11 à 15 : 3 Points / LvL … Du lvl 56 à 60 : 12 Points / LvL Soit un total de 390 points à répartir. Vous l’aurez sûrement vu, vous avez également 5 paliers par attributs. Chaque palier de chaque attribut, vous donnera des avantages unique, dont vous trouverez le descriptif sur la droite. Mais Conan est un jeu cruel, il vous sera impossible de tout augmenter. Voici quelques idées pour le level 60 : 1 lvl 50 + 1 lvl 30 2 lvl 40 + 2 lvl 10 1 lvl 40 + 2 lvl 30 3 lvl 30 + 1 lvl 20 + 1 lvl 10 Mais il faut prendre un dernier paramètre en compte : Les Bonus Extérieures. En effet, certains équipements, peintures, aliments vous donnent des bonus ou avantages qui vous permettront pour certains de compléter vos paliers (ex : +2 stats en Force). Puis l’onglet des aptitudes : Vous apprendrez ici de nouvelles recettes organisé en différentes familles. Funcom, vous proposes par défaut les recettes essentielles : Mais si vous regardez sur la loupe tout au bout, vous découvrirez plus de 250 recettes que vous pouvez apprendre. Tiens, profitons en pour apprendre à créer une épée ou un Brise-crâne. Trouver la recette dans l’interface, puis cliquez sur ‘Débloquer’. Vous remarquerez que vous avez désormais dépensés 1 point d’aptitude (hé oui ! vous ne pourrez pas tout débloquer non plus, même au level max). Vous retrouverez ensuite le craft dans votre Inventaire. Allez, je vous laisses me créer une arme ! Je reviens un peu sur l’interface pour plus de détails : Vous remarquerez que ma recette “Apprenti réparateur” nécessite plusieurs éléments pour être débloqué : - nécessite d’avoir au moins le level 12. - nécessite d’avoir au moins 2 points d’aptitudes disponible. - nécessite d’avoir appris au préalable 3 autres recettes : a) Outils en Fer b) Forgeron c) Armurier Enfin, dernier élément à connaître, certaines recettes, une fois débloqué ne se retrouve pas dans votre Inventaire. En effet, dans l’exemple ci-dessus, les Nécessaires de réparation et rafistolage ne pourront être créé que dans un Etabli de Forgeron que vous devrez créer au préalable (d’ailleurs appris dans la recette “Forgeron”, c’est bien fait ). Dernier onglet, avant de vous lâchez : Rien de compliqué, on pourra revenir sur les détails plus tard, c’est uniquement une interface vous permettant d’avoir plus d’informations sur votre personnage. Cette partie est maintenant terminé, je vous laisses ajouter votre nouvelle arme à votre barre de raccourcis et vous pourrez vous amusez à alterner les cliquent gauches, droits, les esquives (roulade) et les parades (coup de pied, si pas de bouclier). En attendant la suite du tutoriel, si vous décidez de vous approchez des rivages, pensez à poser une paillasse et à sauvegarder votre position et si vous croisez un crocodile, je vous conseil de courrir. à+
  13. 2 points
    Bonjour, Voici la version 2 de mon planner, toujours pas la 3D par contre la possibilié de placer plus d'éléments, de changer le tier des éléments, de rajouter des labels. Le fichier de configuration permet de modifier les éléments suivants ligne1: largeur ecran;hauteur ecran ligne2: facteur de proximité pour coller les éléments entre eux ligne3: facteur de deplacement des éléments en mode caméra; facteur de rotation; facteur de déplacement via les flèches ligne4: RUST ou CONAN pour le nombre de tier de construction, les escaliers et bientôt les ressources pour le rapport Voici les nouveaux raccourcis clavier: Help Ctrl+H Report Ctrl+R Fill none Ctrl+1 Fill foundation Ctrl+2 Fill wall Ctrl+3 Fill all shapes Ctrl+4 Mode EDITION Ctrl+E Add shape Square fondation S Square floor Shift+S Triangle fondation T Triangle floor Shitf+T Direct Stair E Angle Stair L U-turn Stair U Wall W Door D Window F Pillar P Label A Movement Rotation Wheel Validate LMB Cancel RMB Paste V Glue Space Mode SELECTION Ctrl+S Select one LMB Select many Drag Copy all C Copy foundation Shift+C Paste V (go to EDITION also) Tier 1 1 Tier 2 2 Tier 3 3 Tier 4 4 Tier 5 5 Delete RMB Cancel Echap / LMB Mode CAMERA Ctrl+C Zoom Wheel Rotation Ctrl+Wheel Move Arrow or Drag Mode FILE Ctrl+F Save S Save As Shift+S Load L et en PJ, le jar auto executable ainsi que les sources prochaine version, configuration des couleurs, optimisation mémoire, rapport complet et ensuite, peut être passage à la 3D Bon plan VS ceplanner.0.6.zip
  14. 1 point
    Le serveur sera migré chez G-Portal avec votre Backup actuel sans rien perdre, cela veut dire qu'il y aura un changement IP serveur, le serveur passera également sur 60 FPS ! Durée de maintenance : env 30min - 1 H Changements de la maintenance : Passage de 15 FPS a 30 Tickrate FPS Changement IP Amélioration du PING SERVEUR Débug du périple Tenue légére Reboot auto 5h du matin EDIT : Migration terminé nouvelle adresse : 176.57.160.44:29600 steam://connect/176.57.160.44:29615/ Disponible sur notre page serveurs CEF : https://forum.conanexilesfrance.fr/index.php?/gc/ Merci pour votre GRANDE patience
  15. 1 point
    salut ! comme le titre l'indique et comme je n'ai rien trouvé a ce sujet: - je n'arrive pas a "placer" un esclave danseur ou combatant, j'ai lu qu'il fallait simplement le placer n'importe ou mais ca ne marche pas ... -y'a t'il un moyen de pouvoir utiliser la molette de la souris pour switch entre les items de la barre de raccourci ? -existe t'il un moyen ou un mod pour afficher une mini map sur l'ecran de jeu ? merci
  16. 1 point
    Thank you very much G-Portal Together we can do a good project for Conan exiles France It's good to know that they are very open with us ! I sincerely hope that we will continue together for a long time ❤️ (I'm sorry for my rotten english but.. The heart is here ~) -TokeurZ
  17. 1 point
    ok, merci bien pour ta reponse precise !!
  18. 1 point
    Bonjour, alors je me nomme Nicolas, j'ai 28ans, Je travail en Moselle, Metz. Je joue de temps en temps sur Conan Exiles depuis un petit moment... peut-être bien depuis sa sortie en early access... ce n'est pas mon premier survival, j'en ai déjà fait comme ARK, Subnautica, 7 day to die ect ... J'aime bien le RP mais n'en ai pas souvent pratiqué, pas trop le temps... j'ai pourtant fait un peu de Mastering aussi... Sur Neverwinter online, où je suis toujours actif chez les templiers de Padhivers. Je n'ai pas fait beaucoup de Survival en groupe (PVE comme PVP sur Surveur car ma connection n'était pas suffisante pour le faire... maintenant un peu mieux...) Je pense avoir dit pas mal de chose... A vos questions, Cordialement.
  19. 1 point
    Bienvenue au sein de ConanExiles France !
  20. 1 point
    Bonjour à tous, fort de notre expérience lors de l'EA de Conan Exiles nous avons lancés hier à 17h le nouveau serveur des Désanusseurs. Nous souhaitons monter un serveur qui offre une bonne ambiance, mature et surtout respectueuse. Tout en restant dans l'idée qu'un serveur full Pvp et Vanilla offrira le meilleur challenge pour les joueurs confirmés. Nous sommes pour la grande majorité d'entre nous des membres de la communauté du forum CanardPC et nous souhaitons voir du sang frais rejoindre notre serveur de jeu (pas d'obligation de créer un compte sur un forum tiers, tout ce passe In-game). Nous avons pour l'heure actuelle 3 clans de déclarés sur le serveur et espérons vous y voir vous installer pour profiter du temps. IP : 176.57.160.50:28800
  21. 1 point
    Bonjour, J'ai commencé une partie avec un ami, nous avons une différence au total d'armure avec le même set, le même level et les mêmes stats... La seule différence entre nous est la race. Il a un homme du nord et moi un cimmerien. Lorsque j'enfile une pièce d'armure qui donne 20, celle ci ne me donne que 12 d'armure. Or il est expliqué partout que les races ne sont qu'un choix esthétique et n'offrent aucun bonus... Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ça me sauverait la vie ?
  22. 1 point
    Bonjour, Et je vous en remercie ! J'avais repris un peu trop vite confiance en l'humain peu être . Erreur de ma part. Cordialement, une très bonne journée à vous et merci encore !
  23. 1 point
    En tout cas super la vidéo en direct !!!!!!
  24. 1 point
    Bonjour tout le monde Mon groupe et moi même venons de récupérer un ancien serveur et venons de refaire entièrement un forum dédié à celui ci. Je constate que la communauté Conan Exiles à l'air vraiment sympathique (Ce qui est rassurant). On se languis comme tous de la sortie Officielle du Jeu ?. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. A bientôt
  25. 1 point
    Bonjour, Je me suis permis de modifier votre titre de sujet, évitez l'adresse IP directe dans votre titre, cela évite les gens qui désirent utiliser des méthodes douteuses pour rendre votre serveur hors ligne ( ddos ), je vous invite à ajouter votre IP Serveur dans votre présentation. Cordialement, Bonne continuation et bon lancement !
×